Les publicitaires ne manquent pas d'idées pour promouvoir leur produit. Mais la palme de la campagne la plus originale du mois pourrait bien revenir à l'opérateur mobile "Three". L'objet du buzz ? Leur dernière publicité mettant en scène un poney en train de faire du moonwalk. Le King of Pop enfin réincarné !
Une pub qui a du cheval
Les chevaux sont cuisinés à toutes les sauces ces derniers temps (pardon, celle-là était facile). Et pourtant ce sont leurs homologues de petite taille (non pas Mimi Mathy), les poneys, qui créent le buzz sur la toile. Alors que Brad Pitt et Angelina Jolie se préparent à en chevaucher quelques-uns à leur mariage, le réseau mobile "Three" a décidé d'en faire la vedette de son dernier spot publicitaire.
Ponywalk
Et pour cause, dans le dernière pub, un poney, qui a déjà rassemblé plus de 3 millions de vues sur YouTube, s'illustre en imitant le célèbre moonwalk de Michael Jackson. Le King of Pop inspire donc visiblement tous les publicitaires, l'icône notamment tourné en dérison dans les affiches "canines" des nouveaux forfaits Virgin Mobile. A quand le Harlem Shake équestre ?