Après Cut, Julie Boulanger ne se voyait pas reprendre un rôle dans une série : elle a changé d'avis entre temps puisqu'elle a accepté de jouer Elsa dans Un si grand soleil sur France 2. Depuis plus d'un mois, l'actrice s'illustre dans la peau de ce personnage badass et sauvage à qui il arrive que des malheurs. La preuve, son plan pour venger son frère Franck a mal tourné puisque sa complice Marion a été tuée devant ses yeux. Elsa n'a alors eu pas d'autres choix que de fuir et d'abandonner Manu, le flic de qui elle commençait à tomber amoureuse.
"Ces deux-là ne devaient surtout pas tomber amoureux", explique Julie Boulanger à Télé Star avant de préciser qu'ils "vont vivre quelque chose d'un peu balaise" : "Je trouve que la confrontation entre ces deux personnages fonctionne super-bien." Le couple de Manu et Elsa plaît beaucoup aux téléspectateurs qui se demandent comment s'est passée la collab entre Moïse Santamaria (Manu) et l'ex-actrice de Sous le soleil : "Il n'est pas facile à dompter, mais j'ai trouvé la porte d'entrée parce qu'on a suivi la même formation tous les deux et qu'on est très organiques dans notre façon de travailler", avoue Julie Boulanger.
La vraie question qu'on se pose est quand même : Elsa va-t-elle rester longtemps dans Un si grand soleil ? La réponse est : "Je n'ai pas signé pour ça au départ, mais j'avoue que depuis que je suis là, je me dis que ce serait bien que ça dure plus longtemps." La production de la série de France 2 va peut-être décider de prolonger son contrat qui sait... Affaire à suivre !