Les histoires d'amour deviennent de plus en plus complexes dans Un si grand soleil. Tandis que Manu est amoureux d'Elsa (Julie Boulanger), recherchée par la police pour braquage, Lucille, elle, commence à se rendre compte qu'elle a des sentiments pour Ludo : "Lucille a énormément d'ego et est trop fière pour avouer ce genre de chose, parce que ce n'est pas rien de dire qu'on a craqué pour un ami", a confié Naïma Rodric. Seul petit problème : son collègue et pote est in love d'une femme mariée.
Ludo a d'ailleurs annulé son voyage en Pentagonie avec Lucille pour Johanna. Et alors que l'avocate était en train d'annoncer son envie de divorcer à son mari Christophe, ce dernier a été victime d'une crise cardiaque. Son état est même en train de se dégrader, son soucis de santé remet donc tout en question pour Johanna : "Elle est vraiment tombée amoureuse de Ludo, mais elle aime encore son mari Christophe (...) Elle ne peut pas lâcher une personne qu'elle aime depuis dix ans. Elle imaginait à 1000% que son avenir était avec Ludo", confie Aurore Delplace en interview avec toutelatele.
L'actrice explique ensuite : "Elle ne veut pas qu'il (Christophe, ndlr) se laisse mourir. Johanna va sacrifier son histoire avec Ludo pour Christophe. Elle ne peut pas abandonner son mari..." Peu de chances reste donc possible pour Ludo (Folco Marchi) et Johanna, mais la grande question reste : qui est le père du bébé de la jolie blonde ? Réponse dans les prochains épisodes de Un si grand soleil sur France 2.