Grand succès de l'été 2013 aux Etats-Unis et même en France sur M6, Under the Dome nous intrigue toujours autant. Les théories continuent de fleurir sur le net et le dôme n'a pas dit son dernier mot. La fin de la saison 2 s'annonce d'ailleurs plus qu'étonnante si on en croit les acteurs. Mike Vogel (Barbie), Rachelle Lefèvre (Julia), Dean Norris (Big Jim), Alexander Koch (Junior), Colin Ford (Joe) et le nouveau venu Eddie Cahill (Sam) ont donné 4 nouvelles infos sur la série lors de leur passage ce jeudi 24 juillet au Comic Con 2014. Découvrez ce que l'on a appris.
Si on croyait le dôme impénétrable de l'extérieur et qu'il était impossible de s'en échapper, ce ne sera en fait pas le cas. D'ici la fin de la saison, un des personnages de la série pourrait bien réussir à en sortir comme l'a expliqué le créateur du show, Neal Baer. Mais de qui s'agit-il ?
Angie et Linda ne devraient pas être les seules victimes d'Under the Dome cette année. Au contraire, le créateur de la série prévoit de nombreux morts d'ici la fin de la saison 2. "Nous n'avons pas beaucoup tué au début de la saison pour faire augmenter le nombre de morts à la fin" a dévoilé Neal Baer. Barbie pourrait d'ailleurs être en danger.
Le séduisant personnage incarné par Mike Vogel va d'ailleurs se dévoiler avec une plongée au coeur de son passé. "Nous allons rencontrer le père de Barbie. [...] Nous allons découvrir pourquoi il a choisi de rentrer dans l'armée et nous allons aussi découvrir des secrets de famille qui vont surprendre les gens" a expliqué l'acteur.
Si Angie et Linda sont mortes dans le premier épisode de la saison 2, l'une d'entre elle pourrait faire son retour... le temps d'une vision. Cela pourrait être Angie puisque le créateur assure que son meurtre va être résolu d'ici la fin de la saison. De son côté, Alexander Koch indique qu'une personne pourrait bien venger la mort d'Angie.
Under the Dome saison 2 continue tous les lundis aux Etats-Unis sur CBS.