C'est une période sombre chez les youtubeurs. Après Killian (alias Grand Diable), décédé des suites d'un cancer le 9 juin dernier, c'est une blogueuse française qui a trouvé la mort dans un accident rare. Blogueuse fitness de l'Est de la France, Rebecca Burger a perdu la vie suite à l'explosion de son siphon à chantilly, comme le rapporte 60 millions de consommateurs. Elle n'avait que 33 ans.
"L'appareil de marque Ard'Time l'a violemment percutée à la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque. Malgré l'intervention des secours, la jeune femme n'a pas pu être sauvée.", précise le site. Son petit ami Stéphane a posté une photo de l'objet sur son compte Instagram : "Merci pour tous vos messages de soutien. Voici le siphon à chantilly qui a explosé et causé le décès de Rebecca".
De nombreuses personnes ont tenu à lui rendre hommage. Parmi elles, la youtubeuse Sissy Mua : "Que dire... le fitness perd une des femmes qui le représentait sûrement le mieux... Tu étais sans aucun doute une de mes personnalités préférées du milieu, et tu brillais autant par ta beauté extérieur qu'intérieur. Toutes mes pensées vont à ses proches, repose en paix Rebecca."