Une fois n'est pas coutume, c'est sur une série de bonnes nouvelles que Cyril Hanouna a débuté sa semaine le lundi 12 février 2024 sur C8. Parallèlement à la célébration d'audiences records de Face à Hanouna, sa nouvelle émission du week-end, l'animateur star du canal 8 de la TNT a accueilli un heureux événement.
Celui qui a été choqué par le look d'une de ses chroniqueuses a annoncé que Guillaume Genton était devenu papa. Sous les applaudissements du public, l'ex-présentateur de la matinale d'Europe 2 a confessé que sa compagne Jade et que le bébé se portaient à merveille avant de dévoiler que celui-ci s'appelle"Jules-Titouan".
Cyril Hanouna s'est empressé de partager une première photo de l'enfant. Un acte qui a provoqué l'hilarité en plateau. "Il est mignon, il a la même bouille que toi", a commenté l'animateur vedette du canal 8 de la TNT avant que Jean-Michel Maire ne lâche : "Il est original au moins...". Une remarque qui a fait sortir Valérie Bénaïm de ses gonds. "C'est un bébé ! Tu ne dis pas ça d'un bébé !", a-t-elle sèchement lancé à son collègue.
Le présentateur de TPMP s'est également agacé de l'attitude de son chroniqueur à qui il a demandé de quitter le plateau. Celui-ci s'y est résolu sous les huées du public. Quelques minutes plus tard, il a été dévoilé qu'il ne s'agissait pas d'un cliché de l'enfant de Guillaume Genton, mais d'un photomontage...
"On a préparé cette blague tout le week-end, sachez que Guillaume est bien papa, et on embrasse Jules-Titouan", a scandé Cyril Hanouna. Les téléspectateurs ont ensuite pu découvrir une véritable photo du bébé de Guillaume Genton, entouré de ses doudous depuis un petit berceau. L'heureux papa s'est empressé de préciser que son fils ne s'appelle pas "Jules-Titouan", mais simplement Jules.
Cyril Hanouna, qui a accepté d'être son parrain, a tenu à lui donner un conseil. Il l'a incité à se méfier de Sophie la girafe. "Et pourquoi ?!", s'est interloqué Guillaume Genton. Ce à quoi l'animateur, qui a réglé ses comptes avec Raquel Garrido, a répondu : "J'ai vu qu'elle était à côté de lui. Qu'il se méfie d'elle !". Kelly Vedovelli a conclu la séquence en notifiant que l'enfant apparaissait "déjà bien gâté"...