En misant sur des séries érotiques (Sex/Life, Obsession, 365 jours ou encore Sombre désir pour n'en citer que quelques-unes), Netflix a vu juste et a trouvé son public. La plateforme de streaming a donc décidé de surfer sur la vague en proposant à ses abonnés le 7 juillet dernier un nouveau thriller intitulé Fatal Seduction. Composé de 7 épisodes, il se hisse aujourd'hui à la première place du Top 10 France.
>> "Drôle, cool, inclusif" : avec cette série tout juste sortie, Netflix met tout le monde d'accord <<
Cette série sud-africaine suit Nandi, une professeure mariée qui, lors d'un week-end avec son amie Brenda, cède à la tentation en se plongeant dans une relation adultérine avec un homme plus jeune prénommé Jacob. Mais après la passion arrive l'angoisse, et la vie de Nandi prend un tournant brusque lorsqu'une affaire de meurtre éclate. Plusieurs secrets sont finalement révélés, faisant de son mari et de Jacob deux suspects.
Les fans auront-ils droit à une suite ? C'est LA question qui est sur toutes les lèvres en ce moment. Il faut dire que les derniers instants de l'épisode 7 sont des plus énigmatiques. Attention spoiler - On y découvre Jacob révéler la vérité à Nandi, notamment sur ses sentiments et son désir de vengeance, mais également la menacer. Nandi va-t-elle se rendre compte de son erreur et retrouver son mari ? Jacob réussira-t-il à se débarrasser de Leonard, l'époux de cette dernière ? Des questions légitimes auxquelles les fans devraient rapidement avoir une réponse.
Car oui, Netflix a en effet confirmé le retour de Fatal Seduction pour une "saison 2". Il ne devrait cependant pas s'agir d'une seconde saison mais d'une partie 2 de la saison 1, composée elle aussi de 7 épisodes. La plateforme au N rouge n'a pas encore dévoilé la date de sortie de la suite du thriller érotique mais le site Flickonclick révèle que le public pourra retrouver Nandi dès août 2023. Très bientôt donc ! Côté casting, Netflix a une nouvelle fois misé sur Kgomotso Christopher, Prince Grootboom, Thapelo Mokoena et Ngele Ramulondi. De talentueux acteurs qui devraient donc assurer une suite de qualité.