Alex Pina a optimisé les costumes pour sa série espagnole, La Casa de Papel : une simple combinaison rouge et un masque de Dali pour Tokio, Nairobi, Denver, Berlin, Oslo, Helsinki, Moscou, Rio et les otages et le tour est joué ! Mais comme vous vous en doutez, le look des acteurs ne ressemble pas à ça dans la vraie vie même si pour certains le changement n'est pas radical. Par contre, Ursula Corbero (aka Tokio), elle, a réellement un style très éloigné de celui de son personnage dans la série espagnole.
Si dans La Casa de Papel, l'actrice, que vous avez sûrement déjà vu dans la série Physique ou Chimie, arbore une coupe au carré et une frange, elle est plutôt pour les cheveux courts dans la vie réelle comme on peut le voir sur son compte Instagram. Mais sa spécialité est surtout le changement capillaire : blonde, brune, rousse... elle ne s'arrête pas à une seule couleur et il faut bien l'avouer, tout lui va ! Ce n'est pas pour rien qu'elle a été égérie de marques comme Maybelline ou encore Stradivarius. On est donc bien loin du style de Natalie Portman dans Léon.
Les différentes coupes de cheveux d'Ursula Corbero sont d'autant plus flagrantes sur les red carpet, où elle s'affiche d'ailleurs avec des tenues plus élégantes les unes que les autres. Rien à voir avec la combinaison de Tokio dans la série La Casa de Papel.
En plus d'avoir une coupe de cheveux différente de celle de Tokio, le style est lui aussi fortement éloigné de son personnage ! Ursula Corbero, en couple avec Chino Darín depuis 2016, a un look assez original, avec un peu plus de folie, et loin d'être basique.