2012 n'est vraiment pas une bonne année pour l'ex-femme d'Usher ! En plus d'avoir été confrontée à la mort de son fils aîné, Tameka Foster vient de perdre la garde de ses deux autres enfants. Après des mois de lutte entre les deux ex, c'est en effet l'interprète de Yeah ! et de Scream qui a remporté la bataille !
Depuis que Usher et Tameka Foster ne sont plus ensemble, ce n'est pas vraiment l'entente cordiale. Après avoir vécu une expérience malheureuse de garde partagée, les deux ex ont désormais demandé auprès du tribunal la garde exclusive de leurs deux fils, Usher Raymond V (4 ans) et Naviyd (3 ans). Après des mois de conflit et de larmes, c'est finalement Usher qui a eu gain de cause.
Si le chanteur de Climax doit être heureux de la décision rendue par le tribunal, il y a fort à parier que Tameka Foster est, quant à elle, complètement effondrée. Après le décès de son fils aîné, né d'une précédente union, la belle doit en effet faire face à la perte de ses deux autres enfants, non sans peine. "L'argent peut acheter bien des choses... Mais au final, seules la vérité et la bonté comptent. Je dois continuer à y croire. Tenir bon", a-t-elle posté sur son compte Twitter.
Et si Tameka Foster veut "tenir bon", c'est pour le bien de ses enfants. En effet, si Usher l'avait qualifiée de femme instable et de mère irresponsable devant la cour, la jolie black souhaite plus que tout protéger ses garçons d'un père qu'elle a dit absent et toxicomane. Reste à savoir, comme toujours, où se trouve la vérité... (Allison Fourrier)