Depuis la fin de son règne, Vaimalama Chaves est notamment devenue influenceuse et s'est lancée dans la musique. Celle qui avait été élue Miss France 2019 a répondu cash lors d'une session de questions-réponses dans sa story Instagram, pendant un trajet en train. Un(e) internaute lui a demandé si elle était enceinte de son compagnon. Une question un peu trop curieuse que Vaimalama Chaves a trouvée déplacée.
En colère en voyant "T'es enceinte", Vaimalama Chaves a répondu : "Tu ne devrais pas demander à une femme si elle est enceinte parce que nous, on ne te demandera jamais si tu es un enfant du matin. Alors qu'on le pense sincèrement". Et pour celles et ceux qui ne savent pas ce que signifie un "enfant du matin", la reine de beauté qui avait eu une bonne note au test de culture générale de Miss France a précisé que ça veut dire un enfant "mi urine, mi sperme". Une expression qu'elle a "entendue au Maroc".
Et, toujours dans sa story Instagram, quand un(e) internaute lui a demandé plus de précisions sur "l'enfant du matin" parce qu'il ou elle ne comprenait pas, Vaimalama Chaves a indiqué : "Si tu n'as pas compris, c'est que tu es trop jeune. Et ce n'est pas moi qui vais te l'expliquer".
Lors de cette même session de questions-réponses, une autre personne a interrogé l'ancienne Miss France sur l'avortement. "Pour ou contre l'avortement ?", ce à quoi la chanteuse en herbe a réagi : "ça ne nous regarde pas. Arrêtez avec vos questions comme ça. Tant qu'on est pas concerné on a rien à dire".
Vaimalama Chaves a aussi eu beaucoup de questions sur son chéri Nicolas Fleury, avec qui elle avait officialisé en 2020 avant de dévoiler une photo de lui. Elle a d'ailleurs raconté sa rencontre avec le champion du monde en équipe de cyclisme. "Il était mon chauffeur / garde du corps / chaperon désigné par un Cl217 au TBK de Clun's pour le 84ème GG ! Ça pine comme histoire. On est devenu ch'ti cops puis il est devenu mon zon" a-t-elle déclaré.
Ce qu'elle veut dire par là ? Ils se sont rencontrés lors du grand gala de Cluny organisé par l'école Arts et Métiers. A ce propos, elle avait alors confié au magazine Gala : "J'avais été conviée en tant que Miss France et lui avait été désigné pour être mon chaperon, pour veiller à ce que tout se passe bien. Du coup, on avait échangé nos 06. On a bien accroché, mais pas plus que ça au début. C'est venu après...".
Et Vaimalama Chaves a même fait une belle déclaration d'amour à son petit copain Nicolas Fleury : "Qu'y a-t-il de mieux que quelqu'un qui t'accompagne dans tes bêtises, qui te soutient quand tu en as besoin, qui te prend dans ses bras quand ça ne va pas ? Qui embrasse tes complexes et comprend tes erreurs, qui apprend à tes côtés et t'apprends à son tour ? Quelqu'un de gentil qui accepte tes faiblesses et les transforme en force ? Quelqu'un qui tient tes culottes quand elles sèchent ?".