Valentino était-il prêt à tout pour faire le buzz ? Hier, les téléspectateurs de TF1 l'ont découvert dans L'amour est aveugle. Le jeune homme de 26 ans a partagé des moments privilégiés dans le noir avec Estelle. Massage sensuel, rapprochement... les deux candidats étaient dans leur monde. Et au moment de se découvrir à la lumière, grosse joie, ils se sont plu instantanément. Pas étonnant donc que les participants aient décidé de repartir ensemble. Enfin, c'est ce que l'on pensait hier soir. Sur son site, Jean-Marc Morandini a dévoilé que le brun serait en fait attiré par les hommes et qu'il a été élu Mister Gay 2012 par les lecteurs de Têtu.
A l'époque, Valentino avait accordé une interview au magazine. Il avait confié : "A vrai dire, je ne me suis assumé presque totalement que très récemment. Les seules personnes qui ne sont pas au courant sont des membres de ma famille, à qui je ne ressens pas le besoin de le dire". Puis il avait parlé de son genre de garçons : "Je n'ai pas vraiment d'idéal, je veux simplement quelqu'un qui soit normal physiquement, charmant, bien dans sa tête et le plus important, qu'il ait de la personnalité et du franc parler, c'est tellement rare".
A lire aussi : Sébastien (Les Princes de l'amour) : rupture avec Cindel... par SMS / Les Anges 6 : Shanna en bikini, Benjamin torse nu... photos sexy en Australie / Paga (Les Marseillais à Rio) : Le Christ Rédempteur ? "Il est voluminique" / Giuseppe Ristorante : le dragueur en couple avec une de ses serveuses