C'est une bien triste nouvelle qui est venue chambouler le septième art ce mardi 3 septembre 2013. Valérie Benguigui - connue pour ses rôles dans Comme t'y es belle et La vérité si je mens - est décédée hier à l'âge de 47 ans après avoir lutté contre un cancer du sein, selon des informations dévoilées par Paris Match. L'actrice avait fait les beaux jours de la 38e cérémonie des César le 22 février dernier en remportant le César du meilleur second rôle dans le film Le Prénom, qui l'avait fait connaître du grands public.
La comédienne a débuté sa carrière avec le cours Florent avant de faire ses premiers pas au cinéma en 1986 dans On a volé Charlie Spencer, un long-métrage réalisé par Francis Huster. Mais cette dernière avait plusieurs cordes à son arc puisqu'elle était aussi metteur en scène de théâtre, collaborant avec Valérie Lemercier et Charlotte de Turckheim.
Dans le reste de l'actu : Homeland saison 3 : l'épisode 1 fuite sur le web, Justin Timberlake mal à l'aise à Berlin pour le film Players ? et Teen Wolf saison 3 vous a à l'oeil dans un nouveau teaser.