Dans Vampire Diaries, Stefan est un peu passé par tous les stades. D'abord doux comme un agneau, il est devenu complètement bad en rejoignant Klaus au début de la saison 3. Mais si le personnage de Paul Wesley a quitté le côté obscur, l'acteur voudrait bien voir le retour du méchant Stefan. Et la saison 4 de Vampire Diaries semble pour lui l'occasion idéale pour créer un nouveau retournement de situation. Attention, spoilers.
Stefan torturé ou Stefan enjoué, telle est la question ! La saison 4 de Vampire Diaries risque d'être très tendue pour Stefan, Damon et Elena. Si on nous annonçait que Stefan allait se rebeller, l'acteur Paul Wesley ne serait pas contre un Stefan plutôt torturé.
Interrogé sur l'année à venir, le beau-gosse qui fêtait son anniversaire il y a quelques jours et a annoncé : "J'aimerais voir le côté plus sombre de Stefan revenir. Je préfère son côté Eventreur et j'espère que sa culpabilité va le pousser dans ses retranchements".
Selon l'acteur, cette nouvelle saison s'annonce difficile pour Stefan. Si Elena l'avait choisi dans le final de la saison 3, la demoiselle avait failli mourir dans un accident de voiture et avait demandé à Stefan de sauver Matt.
Et si elle se deviendra vampire, Stefan pensera qu'il est responsable de la transformation de sa chérie. C'est sûr, la saison 4 de Vampire Diaries ne s'annonce pas bien joyeuse pour notre vampire très hot. Le show revient aux US sur la CW le 11 octobre 2012. (Aubéry Mallet)