Impossible d'être passé à côté lors de son passage dans les Anges de la téléréalité 5, Vanessa Lawrens a un physique de rêve. Pourtant, si de nombreuses personnes donneraient tout pour être à sa place, elle vient d'avouer que cette image de "fille sexy" n'était pas la plus facile à porter. Et pour cause, on lui colle trop facilement cette étiquette de simple bimbo, sans s'intéresser à elle.
Interrogée par Entrevue à ce sujet, elle dévoile ainsi : "J'ai toujours dit que je n'étais pas une bimbo. Je l'a accepté parce que ce n'est pas péjoratif, mais je suis mannequin ! Mon éducation, ma manière de vivre est loin de la bimbo : je m'habille en survêt et je vais au camping... Je sais d'où je viens et je reste avec ma famille. J'essaye de me préserver de ce monde superficiel."
Et il faut croire que c'est un sujet qui lui tient à coeur, Vanessa Lawrens ajoutant ensuite : "Déjà l'année dernière, les gens me voyaient comme une cruche. J'ai prouvé l'inverse. Ils me considéraient comme la bimbo des Anges, qui n'avait rien à faire dans la maison du Bluff. Ils ont été surpris par mon niveau".
Pas sûr cependant que le coup du "je suis enceinte, mais en fait non" afin de créer le buzz, soit la meilleure façon de faire entendre son message..