TV
Vanessa Lawrens simple Bimbo ? "Les gens me voyaient comme une cruche, j'ai prouvé l'inverse"
Publié le 14 mars 2015 à 10:35
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce n'est pas tous les jours facile de s'appeler Vanessa Lawrens. La raison ? La copine de Julien Guirado semble victime de son physique puisqu'elle est souvent considérée comme la "bimbo de service". Et à en croire celle qui a fait croire qu'elle était enceinte, elle en a marre.
Vanessa Lawrens en a marre d'être considérée comme une bimbo Vanessa Lawrens en a marre d'être considérée comme une bimbo© Twitter Vanessa Lawrens
La suite après la publicité
Vanessa Lawrens n'est pas une fille superficielle

Impossible d'être passé à côté lors de son passage dans les Anges de la téléréalité 5, Vanessa Lawrens a un physique de rêve. Pourtant, si de nombreuses personnes donneraient tout pour être à sa place, elle vient d'avouer que cette image de "fille sexy" n'était pas la plus facile à porter. Et pour cause, on lui colle trop facilement cette étiquette de simple bimbo, sans s'intéresser à elle.

Interrogée par Entrevue à ce sujet, elle dévoile ainsi : "J'ai toujours dit que je n'étais pas une bimbo. Je l'a accepté parce que ce n'est pas péjoratif, mais je suis mannequin ! Mon éducation, ma manière de vivre est loin de la bimbo : je m'habille en survêt et je vais au camping... Je sais d'où je viens et je reste avec ma famille. J'essaye de me préserver de ce monde superficiel."

Une image à défendre

Et il faut croire que c'est un sujet qui lui tient à coeur, Vanessa Lawrens ajoutant ensuite : "Déjà l'année dernière, les gens me voyaient comme une cruche. J'ai prouvé l'inverse. Ils me considéraient comme la bimbo des Anges, qui n'avait rien à faire dans la maison du Bluff. Ils ont été surpris par mon niveau".

Pas sûr cependant que le coup du "je suis enceinte, mais en fait non" afin de créer le buzz, soit la meilleure façon de faire entendre son message..

À propos de
Mots clés
Télé réalité People People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news