Il y a quelques mois, vous vous demandiez sûrement qui était Vegedream. Aujourd'hui, plus besoin de le présenter au vu du succès remporté par son titre "Ramenez la coupe à la maison", sorti après la demi-finale de la Coupe du monde 2018, et par ses paroles qui restent en tête (durant des heures voire des jours) : "Ramenez la Coupe à la maison, allez les Bleus, allez ! 20 ans après, c'est le moment." On peut donc dire que ce morceau a changé beaucoup de choses pour le chanteur, à commencer par la popularité.
"Mon public s'est élargi et je suis un peu plus demandé on va dire", a confié Vegedream en interview avec PRBK : et qui dit public élargi, dit aussi encore plus d'admiratrices et de compliments postés sur les réseaux sociaux. Un changement qui ne plaît pas vraiment à la petite amie de l'interprète de "C'est mon année" : "Il y a trop de meufs autour, elle n'est jamais sereine", avoue-t-il dans un portrait réalisé par Libération avant d'expliquer : "Je suis un parano de ouf. À chaque fois qu'une fille m'envoie un message, je me dis que c'est ma copine qui est derrière, alors je ne réponds pas." C'est beau l'amour ?
En plus de ce quelques petits moments "parano", Vegedream avoue que la célébrité n'est pas toujours facile à vivre : "Tu craques parfois. Tu as envie de ne plus rien faire, de ne plus bouger. J'en parlais avec un ami, il m'a répondu : 't'es con, tu voulais être célèbre, assume. Tu vas faire le taf jusqu'au bout, tu n'as pas intérêt à nous décevoir'. En fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Tu ne peux pas du jour au lendemain redevenir anonyme, marcher et prendre le métro sans que personne te fasse chier."