Victoria Mehault ne l'a jamais caché : son rapport avec son propre corps n'a pas toujours été évident à gérer. D'ailleurs, les trop nombreuses critiques reçues sur Instagram n'arrangent rien. Tout récemment, l'ex de Nicolo s'est affichée en maillot de bain. Celle qui assure que ne pas avoir un ventre plat n'est pas un drame a été violemment moquée après avoir montré ses formes à la plage. "C'est quoi ces jambonneaux ?", "Ton corps est trop musclé, comme tu es petite, ça va pas avec ta tête, trop de différences", pouvait-on lire de la part de quelques haters.
Finalement, Victoria a fait le choix de ne pas prêter attention aux critiques et a partagé une nouvelle vidéo d'elle où elle s'affiche plus sexy que jamais en pleine séance de danse.
"C'est dingue comme elle danse bien", "Tu travailles, c'est de la bombe. Continue, tu chantes bien, tu danses...vas-y !", "Je voulais pas dire mais tu danses mieux que Neverly", "Je trouve qu'elle se débrouille bien", "Tu es trop belle Vivi, t'as raison, éclate-toi !", "On veut plus de chorégraphies !", "J'aime trop voir Victoria danser", pouvait-on lire de la part des internautes, visiblement conquis par cette publication.
Une pluie d'amour qui fait du bien lorsque l'on sait que Victoria Mehault a dû faire face à de violentes critiques dans le passé. En mars dernier, Jennyfer des Apprentis aventuriers 6 ne s'était pas gênée pour se moquer du physique de la jeune femme en disant qu'elle avait assez de "réserves" pour tenir le coup durant l'aventure. "Il y a que la vérité qui blesse. Le cochon de lait l'a mal pris que j'ai dit qu'elle avait de la réserve. C'est la vérité, si elle ne se trouve pas grosse comme ça à 24 ans, bah dis donc à 30 ans, ça sera un boudin assuré", avait déclaré la binôme de Fabrice.
>> "J'ai pas honte" : Victoria Mehault dévoile son salaire mirobolant, ça va faire des envieux ! <<
De son côté, Victoria avait poussé un énorme coup de gueule : "Ça fait plusieurs années que je vois un thérapeute pour me sortir de mes troubles du comportement alimentaire. Et ce qui me choque le plus, c'est qu'elle continue. Mais stoppez-la svp ! Elle peut faire des dégâts dans la tête de plein d'autres filles. C'est à cause de personnes comme ça qu'aujourd'hui, je dois me soigner. (...) Cette femme est clairement dangereuse, elle ne devrait pas être médiatisée". Le message est passé.