Révélée dans les Marseillais aux Caraïbes, Victoria Mehault n'est pas la candidate typique à laquelle on pourrait s'attendre. C'est bien simple, la jolie blonde a tout bonnement cassé les codes de la beauté filiforme et affiche fièrement ses rondeurs sur les réseaux sociaux.
Malheureusement, cela l'expose régulièrement à des critiques sur les réseaux sociaux. Alors qu'elle avait relâché l'effort au sport début 2022, les haters n'ont fait qu'une bouchée de Victoria. "Faire du sport 5-6 fois par semaine et regarder tout ce que l'on mange n'est pas un comportement sain", avait-elle alors affirmé sur les réseaux sociaux avant de poursuivre son coup de gueule : "Donc depuis 1 mois, je me suis relâchée entre guillemets. Mais je vais beaucoup mieux, je n'ai pas explosé non plus. Je vais mieux dans ma tête, je suis plus en accord avec moi-même. J'ai un corps normal, je n'essaie plus de ressembler aux filles dans mon feed Insta. J'ai reçu un tas de messages de gens qui me disent 'T'as grossi'... Mais qu'est-ce que ça peut vous foutre ?!!".
Plus tard, Victoria Mehault avait ajouté avec justesse : "Il faut arrêter de pousser les gens à vouloir ressembler à quelque chose auquel on ne pourra pas ressembler si on veut avoir une vie normale. Il faut vivre (...) Arrêtez de penser que c'est pas joli d'avoir un peu de bidou et des cuisses (...) Arrêtez de croire que la norme c'est d'être hyper maigre".
De toute évidence, les critiques n'atteignent plus Victoria Mehault qui prend toujours plaisir à partager des photos d'elle en bikini. La preuve, l'ex de Bastos a dévoilé une série de photos à la plage alors qu'elle profite en ce moment du sud de la France.
Néanmoins, une poignée d'internautes mal intentionnés n'ont pas hésité à casser de nouveau la jeune femme. "C'est quoi ces jambonneaux ?", "Ton corps est trop musclé, comme tu es petite, ça va pas avec ta tête, trop de différences", "Costaude", "Tu as été tellement belle. Mais là je ne sais pas quoi dire. C'est disproportionné. Le haut est magnifique mais le bas...", pouvait-on notamment lire.
Heureusement, la bienveillance prend largement le dessus comme en témoignent ces quelques commentaires positifs : "Une femme qui s'assume est bien plus magnifique", "De plus en plus belle et de plus en plus épanouie, tu es sublimissime", "Une bombe, tu peux être fière de toi. Et le plus important, c'est que tu te sentes bien", "Ecoute pas les critiques, tu es magnifique", "N'écoute pas les rageux et les mauvaises langues". Bien dit !