"Je suis en morceaux (...) C'est juste l'enfer" : voilà comment Gaëlle résume son état d'esprit au blogueur Jeremstar. La jeune femme a découvert qu'elle se faisait tromper par son petit ami en direct à la télévision comme des milliers de téléspectateurs. Gaëlle n'est autre que la copine de Vincent Queijo, rencontré lors de l'émission de poker La Maison du Bluff. Finis les déclarations d'amour sur les réseaux sociaux et l'appartement commun pour les deux tourtereaux depuis que Vincent a passé une folle nuit sous la couette avec... Jessica dans Secret Story 8 !
"On était ensemble et tout allait bien. J'ai été spectatrice comme tout le monde ce que qui s'est passé", a expliqué Gaëlle au blogueur. D'ailleurs, elle n'était pas vraiment au courant que son homme allait participer à Secret Story 8 : "On n'en a jamais vraiment parlé. Il savait que ça ne me rejouissait pas, que je ne voulais pas qu'il retourne dans cette baraque". Et le mauvais pressentiment de la jeune femme s'est confirmé au bout de quelques jours. Peu importe que ce "couple" soit né d'une mission pour Gaëlle : "Jeu ou pas, ma décision est prise. On ne me manque pas de respect comme ça. Je préfére rester seule que de subir ce genre d'humiliation. Il s'en mordra les doigts un jour", assure-t-elle.
"Moi on me poignarde comme ça, c'est fini. Et je n'attends ni excuses ni explications. Je n'attends tout simplement plus rien de quelqu'un qui tente de me détruire. Mon couple passe avant l'argent et le buzz offert par des émissions telles que Secret Story. Mais on dirait bien que en fin de compte nous n'avions pas les mêmes valeurs", confie Gaëlle qui aurait déjà fait ses cartons de leur appartement commun. Selon les dernières rumeurs, Vincent, lui, devrait bientôt réintégrer la Maison des Secrets... pour passer plus de temps aux côtés de Jessica ?