Ce jeudi 20 octobre 2016, deux anciens candidats de Secret Story ont rejoint la Maison des Secrets : Coralie Porrovecchio et Vincent Queijo. Une nouvelle qui réjouit les habitants, mais qui stresse un peu Sarah, ce dernier étant son ex. Mais avant l'entrée de Vincent dans le jeu, un autre candidat de Secret Story l'aurait menacé : Vivian Grimigni.
Selon le blogueur Jeremstar, il lui aurait envoyé des mises en garde par sms : "Si tu rentres dans la maison et que tu ne respecte pas Sarah en la faisant passer pour une pute, sache que je t'attendrais à la sortie. Et je te le promets.". Et pour cause, selon Vivian, Sarah serait une de ses amies.
Des menaces qui n'ont apparemment pas plu à Anaïs Camizuli, qui a tenu à défendre son ami Vincent, avec qui elle était sur le tournage de la Villa des Coeurs brisés 2. Elle a réagi avec humour sur Twitter : "Flash Info : A toutes les Productions SVP contactez Vivian pour une émission il ne sait plus quoi faire de Sa vie ... il compte sur vous", a-t-elle tweeté.
Vivian a répondu : "la fille insinue en gros que elle c'est un personnage emblématique et que @offss9coralie non alors arrête jalouse", ce à quoi Anaïs a répliqué : "allez si tu veux je suis Jalouse de Coralie mais surement pas de toi t'es un déchet", ajoutant "c'est le mec qui vendrait sa mère pour faire une émission de télé"...