La soirée années 80 en mode vener pour Tressia : Mais quelle ambiance de folie chez les Ch'tis à Hollywood sur W9. Si Gaëlle, Jordan et les autres sont divisés en deux clans (les winners/les loosers), Vincent veut ambiancer la villa en proposant une soirée années 80. Oui mais voilà, pour Tressia, c'est soirée alone, retranchée dans sa chambre. C'est qu'elle n'a rien compris au sens de la fiesta en mode Los Angeles. Quelle looseuse. Mais où est donc Shanel, la candidate qui se prend pour Barbie ? Elle pourrait bien relever le niveau.
Re-re-re-re-crise de jalousie pour Vincent : Où bien Vincent n'a encore rien compris du concept des Ch'tis où bien il tente de noyer le poisson à mort. Depuis qu'Hillary a été engagée pour faire un shooting sexy en bikini, le roi du "Shogun Tonight" est en proie au doute. Sa barbie va-t-elle lui faire des infidélités ? Cette dernière tente de le rassurer : "Y a pas de mecs, y'a rien, c'est en maillot de bain". Mais stop aux embrouilles, Vincent veut profiter de la soirée et ne se mouille pas d'un poil dans le conflit. Faut-il prévoir un gros clash pour la suite ?
Hillary... déculottée, son couple sur la sellette ? : Ah ben voilà, il suffisait de le demander. Pendant la soirée, Hillary et Vincent s'embrouillent. Pendant que la blonde improvisait une petite danse, sa culotte est apparue dans le champ de vision des Ch'tis. "C'était drôle... Sauf qu'on a tous vu ton cul", balance son lover. Oh my god. Pas très catholique tout ça. Autant dire qu'il lui prend la tête pour un rien. Et la, c'est la guerre mondiale de 78, comme dirait Nabilla Benattia. Hillary pète un plombs et lui balance tout ce qu'elle a sur le coeur. Vincent encaisse mais monte sur ses grands chevaux avant d'éclater en larmes et de tout casser dans la villa. "Ca commence à me soûler ! J'en ai ras le cul !". Au bout du rouleau quoi.
C'est un peu comme si on regardait une comédie romantique
La petite danse sexy qui fait son petit effet : Mais à quel jeu joue Adixia ? Proche de Christopher un jour, complice avec Charles le lendemain, voilà que la mante religieuse jette (encore) son dévolu sur Carlito. Elle le provoque avec une petite danse sexy (qui fait son effet sur le fan de Bob l'éponge) avant de l'envoyer au ras des pâquerettes.
Charles aka Carlito, un Ch'tis toujours égal à lui-même
L'insulte qui vole pas haut, le clash en carton : "Espèce de puceau (...) Calme-toi ! J'ai envie de te frapper, t'as une tête à claques". Quand Adixia décide de ne plus se laisser faire, ça fait des étincelles. Charles a même eu le droit à une belle claque dans la figure après avoir insulté la Belge Un vrai show à l'américaine. Le lendemain matin, place aux règlements de comptes.
On s'ennuie un peu à Los Angeles, hein Gaëlle ?
Dans le prochain épisode : Christopher se rapprochera de plus en plus d'Adixia mais risque d'affronter un rival de taille. Tressia fera une boulette qui viendra semer la zizanie au sein du groupe. Enfin, entre Vincent et Hillary, rien ne va plus. Le couple va-t-il définitivement rompre ?