Virginie a certainement eu plus de mal que n'importe quel autre candidat de Secret Story 6 à reprendre le cours de sa vie. En effet, en entrant dans la Maison des Secrets en mai dernier, la blondinette était amoureuse de Kevin et savait qu'elle pouvait compter sur sa copine Caroline pour la soutenir dans les moments difficiles. Mais la réalité était toute autre...
En effet, en trois mois, la belle a non seulement remarqué que son mec était toujours en kiff sur son ex, mais aussi que celle qu'elle considérait comme étant l'une de ses meilleures amies ne cherchait en fait qu'à récupérer Kevin par tous les moyens. Résultat : la pétillante Vivi s'était rapidement retrouvée seule et désemparée dans l'aventure. Après sa sortie de Secret Story 6, Virginie a déserté les plateaux de télévision pour s'occuper de sa fille et commencer une nouvelle vie.
Aujourd'hui, Vivi a décidé de revenir sur le devant de la scène en se prêtant au jeu de l'interview dans la baignoire de Jeremstar. C'est chez elle, en Lorraine, qu'elle a reçu le blogueur dans son bain. Sans langue de bois, elle est revenue sur sa nouvelle vie, ses nouveaux seins et sa réconciliation avec Caroline et Kevin !
Mal dans sa peau dans Secret Story 6, Virginie s'est laissée tenter par la chirurgie esthétique pour se gonfler les seins. "Ca permet de se sentir plus femme. Quand t'as pas de seins, tu évites de mettre des décolletés, des trucs moulants", confie-t-elle. Il a fallu tout de même débourser 4 000 euros pour cette intervention également pratiquée par Caroline. "On a décidé de se faire refaire les seins. Ca faisait longtemps qu'on en parlait", ajoute-t-elle.
Rivales après Secret Story 6, la guerre est bel et bien finie entre Virginie et Caroline. "Ca été horrible de voir Caroline mettre la main sur Kevin. Je ne supportait pas qu'ils se remettent en couple aussi rapidement. J'ai vécu ça comme une provocation, une humiliation, un non respect. J'étais hors de moi (...) Mais j'ai tourné la page (...) Aujourd'hui j'accepte complètement qu'ils soient en couple (...) J'ai une nouvelle vie (...) Une page s'est tournée avec Kevin. On est amis et plus du tout dans cette haine, cette rancoeur", explique-t-elle.
Mais Virginie garde un souvenir amer de son parcours dans Secret Story 6 et en veut à la production. "On rentre dans ta vie privée, dans ta vie intime. On ressort un peu cassé, ça détruit. Passer à la télé comme ça, exposer ta vie, c'est un traumatisme. L'émission nous a bien manipulés. Aujourd'hui, je me rends compte que tout était calculé", conclut-elle.