Invitée dans le bain de Jeremstar, Yamina est revenue sur son éviction de La Villa des Coeurs Brisés 3 pour avoir eu un geste violent envers Raphaël Pépin. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a également évoqué sa relation avec son ex Quentin Garcia, et répondu aux critiques de Vivian. Alors qu'il lui a reproché d'être fake et de surjouer, elle lui renvoie la critique : "C'est le mec qui surjoue tout, il se mêle de tout, il balance sur tout et tout le monde donc ne viens pas me donner des leçons de morale en fait."
Ce n'est pas tout puisqu'elle balance sur lui et son comportement très étrange : "Vivian est lunatique. A la fin de la projection, il est venu me voir pour me dire 'je m'excuse pour tout ce que je t'ai dit. Je trouve que tu es quelqu'un de sincère. T'avais raison', etc." Selon elle, on ne peut pas se fier à ce qu'il dit : "Je parle à la France entière, n'écoutez pas ce que dit Vivian parce qu'il peut dire un jour blanc, un jour noir. C'est quelqu'un qui, je pense, ne sait parfois même pas ce qu'il dit. Parfois il le dit par pure méchanceté, deux secondes après, il va être un agneau".
L'ex-petite amie de Quentin Garcia s'interroge même sur sa santé mentale : "Je ne sais pas s'il joue un jeu ou s'il a réellement des problèmes psychologiques. La personne peut être odieuse à un moment et être complètement gentille et mielleuse à un autre moment. Je ne sais pas s'il fait ça pour le buzz ou s'il est bête, s'il a des problèmes psychologiques. Je pense qu'il a vécu un traumatisme dans son enfance. Je pense que, s'il craque un jour, il va réellement craquer.". Pas sûr que ça laisse Vivian indifférent...