Il n'y a pas qu'en images ou par le biais d'informations diverses que Watch Dogs, le GTA-like technologique d'Ubisoft, fait parler de lui. Le titre prend également la pose par le biais de différentes bandes-annonces publiées au compte-gouttes, que ce soit l'impressionnant trailer diffusé lors de la conférence de présentation de la PS4 ou encore d'autres plus instructifs comportant les premières minutes de gameplay.
Du gameplay, c'est d'ailleurs ce que nous invite à découvrir à nouveau l'éditeur français par le biais d'une séquence inédite, longue de 6 minutes. Les développeurs nous délivrent un aperçu plutôt complet des différentes possibilités apportées par le "hacking", fonction qui aura très clairement la part belle tout au long de l'aventure pour nettoyer Chicago de ses malfrats.
Ainsi, parmi les subtilités proposées par le smartphone high-tech d'Alex Ross (le protagoniste principal du jeu), il sera notamment possible d'activer diverses plates-formes pour monter sur les toits ou encore se confectionner un abri de fortune en cas de fusillade. Les courses-poursuites en bolide de course auront aussi leur mot à dire, ponctuées par quelques piratages impératifs pour se frayer un chemin entre les véhicules de police.
Découvrez en vidéo dans notre diaporama toutes les nouveautés de Watch Dogs, attendu le 21 novembre prochain sur Xbox 360, PS3, PS4, Xbox 720 et Wii U.