Entre la victoire de Tayc et Fauve Hautot et leur quatre 10/10 ou encore la boulette de Chris Marques qui semble avoir confirmé un bisou entre Michou et Elsa Bois, la finale de Danse avec les stars diffusée ce vendredi 26 novembre 2021 a été riche en surprise. Pourtant, l'événement le plus marquant de cette grande soirée était probablement... la présence sur le plateau de Wejdene.
Et pour cause, cela faisait plus d'un mois que l'on était sans nouvelle de sa part. A la suite de son élimination lors du prime du 22 octobre 2021, la chanteuse avait en effet décidé de se couper des réseaux sociaux, prétextant notamment son envie d'être oubliée des gens. Un comportement qui avait surpris tout le monde à l'époque et qui avait rapidement ouvert la porte à de nombreuses rumeurs.
Ainsi, ces dernières semaines ont notamment été marquées par des révélations plus ou moins crédibles qui laissaient entendre que Wejdene se serait clashée avec son danseur Samuel Texier, qu'elle aurait été capricieuse dans les coulisses de l'émission et qu'elle aurait été poussée vers la sortie par la production. Des rumeurs qui n'ont jamais été confirmées ou démenties par les principaux concernés à ce jour, même si le retour de Wejdene durant cette finale avait possiblement pour objectif de mettre quelques points sur les i. Une mission réussie ? Pas vraiment.
Malgré sa présence physique sur le plateau, Wejdene ne semblait pas forcément ravie d'être là et ne souriait que très rarement. Pire, alors qu'elle était interrogée sur son meilleur souvenir durant l'aventure à l'occasion de la deuxième partie de l'émission, Wejdene a confessé "J'en ai pas spécialement", avant de tout de même faire l'effort de préciser plus loin, "Le premier jour, la rencontre, l'arrivée, la découverte des lieux. C'était surtout ce moment qui m'a marquée". Hum.
Aussi, même si elle a par la suite assuré avoir "kiffé faire [son] Quick Step", qui lui aurait permis de se lâcher comme jamais, "Je me suis jamais autant amusée sur le parquet, c'était trop bien", les internautes n'ont bien évidemment pas manqué de se moquer ou critiquer l'attitude de la star, voire même de pointer du doigt les incohérences de son discours en rappelant qu'elle était encore sur le plateau malgré son jeune âge, chose qu'elle avait pourtant dénoncé par le passé.
Bref, si Wejdene ou les producteurs de Danse avec les stars souhaitaient mettre fin aux rumeurs à travers ce retour, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est raté.