Ce mardi 26 mars 2018, les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir WILD, la course de survie, nouvelle émission de survie présentée par Stéphane Rotenberg. 7 experts de la survie et 7 novices, qui n'y connaissent rien en matière de survie, feront équipe 2 par 2 pour une course de survie des plus extrêmes. Quand on dit extrême, ce n'est pas exagéré. Plusieurs séquences ont choqué les téléspectateurs, que ça soit par leur aspect peu ragoutant ou leur dangerosité... A côté, Koh Lanta, A l'état sauvage ou encore Pekin Express sont pour les enfants !
Alors que Dimitri et lui souffrent de déshydratation, Adrien a une technique particulière pour s'hydrater... à partir d'une bouse d'éléphant !
Après que Dimitri ait refusé de boire ce liquide extrait de la bouse d'éléphant (ce que l'on veut bien comprendre), Adrien lui propose une alternative pas forcément plus réjouissante : boire son urine et en faire carrément son parfum !
Alors que l'experte Samantha souffre de dysenterie, la production de M6 n'a pas hésité à la filmer en train d'avoir la diarrhée... Son garanti !
Adrien et Dimitri se sont retrouvés nez à nez avec un éléphant, prêt à les charger. Une séquence impressionnante !
De leur côté, Eléonore et Emmanuel n'ont pas passé leur première nuit tranquille. Et pour cause, un animal sauvage a rôdé autour d'eux... Flippant !
Pour retrouver le replay complet de l'émission, c'est par ici !