Wonder Woman a réussi à réconcilier le public avec les films DC Comics et les studios comptent bien profiter de ce nouvel amour pour l'héroïne de Gal Gadot pour prolonger l'aventure. Ainsi, alors que l'on retrouvera Diana en fin d'année dans Justice League, elle devrait également avoir le droit à un second film solo d'ici quelques années. Et à en croire les premières informations, on peut déjà s'attendre à quelques surprises.
Comme le révèle ScreenRant, c'est au milieu des années 80 que l'on pourrait retrouver Wonder Woman. L'intérêt ? Cela nous permettrait de suivre Diana en plein milieu de la Guerre Froide. Le problème ? A moins de voir Diana jouer une James Bond au féminin dans un film d'espionnage, on a du mal à voir l'intérêt d'une telle idée puisqu'elle n'exploiterait pas totalement la force et la badasserie de l'héroïne étant donné que la Guerre Froide était surtout psychologique que concrète sur le terrain.
Deuxièmement, toujours selon ScreenRant, un énorme retour pourrait également être envisagé. Alors que Chris Pine a signé avec DC pour plusieurs films, le comédien serait déjà prévu au casting. Une véritable surprise quand on se souvient que Steve Trevor - son personnage, décède à la fin de Wonder Woman et qu'il aurait - en cas de survie... plus de 80 ans. Doit-on s'attendre à un twist WTF à base de sauvetage mystique ? A un face-à-face "vieux/toujours jeune" comme dans Captain America ? A de simples flashbacks ? Il faudra malheureusement patienter pour découvrir la réponse.