Voilà six ans que Gal Gadot a décroché le rôle de Wonder Woman, la super héroïne DC. Un personnage qu'elle est plus que fière d'incarner. "Je suis reconnaissante d'avoir l'opportunité de jouer un personnage aussi incroyable et iconique. Mais plus que tout, je suis reconnaissante envers VOUS. Les fans. Les fans les plus incroyables, chaleureux et aimants du monde. Je me pince encore pour voir si je ne vais pas me réveiller", déclarait-elle sur Instagram récemment.
En 2020, Gal Gadot revêt une nouvelle fois le costume pour Wonder Woman 1984, la suite. Dans une interview accordée à Fox News, l'actrice de 37 ans décrit son personnage comme un symbole "d'amour, de paix, d'espoir, de compassion et d'empathie".
>> Gal Gadot menacée par Joss Whedon sur le tournage de Justice League ? Elle réagit <<
S'il est difficile d'imaginer une autre actrice que Gal Gadot pour incarner l'héroïne, sachez pourtant qu'elle n'avait au départ aucune idée du rôle pour lequel elle auditionnait. "Auditionner pour Wonder Woman a dû être challengeant, non ?", a demandé Kumail Nanjiani lors de son interview 'Actors on Actors' avec l'actrice pour la série Variety.
"C'était bizarre parce que je ne savais pas qu'ils m'auditionnaient pour Wonder Woman", a-t-elle répondu. "Je savais que j'auditionnais pour ce 'projet secret'". Dans cette interview, Gal Gadot a révélé qu'elle avait livré des répliques du film Pulp Fiction pour l'audition. "Une semaine avant de faire le test de la caméra avec Ben Affleck, je me disais 'qu'est-ce qui se passe?'. Ils m'ont dit qu'ils voulaient m'emmener à L.A. Je me suis dit 'génial ! Mais qu'est-ce que c'est ?'"
Selon elle, son agent était surpris qu'elle ne soit pas au courant du film pour lequel elle auditionnait. "Quelqu'un peut-il simplement dire quelque chose ?!", s'est-elle remémoré. Ce n'est que quand Zack Snyder, le réalisateur de Justice League, l'a appelée qu'elle a compris qu'il s'agissait en réalité de Wonder Woman. Gal Gadot, qui a par ailleurs été égérie pour Reebook, a su se montrer convaincante !!