Après le teaser, place à la bande-annonce. Alors que X-Men : Days of Future Past doit sortir en France au printemps prochain, le 21 mai 2014 plus exactement, les studios de production nous font patienter avec un premier trailer qui ne déçoit pas. Au programme : de l'action, des scènes sombres et intenses, des méga stars dans chaque plan - Hugh Jackman est de retour, tout comme Halle Berry - mais aussi... de drôles de looks.
Vous ne reconnaîtrez pas notre Omar Sy national dans X-Men : Days of Future Past. Pour son premier rôle à Hollywood, la star d'Intouchables a accepté de se métamorphoser, et d'adopter dreadlocks ou encore lentilles rouges pour incarner le mutant Bishop. Doudou du SAV a bien changé.
De retour aux côtés des autres X-Men, Hugh Jackman va encore nous dévoiler ses muscles dans X-Men : Days of Future Past de Bryan Singer. Et comme le montre la bande-annonce, l'Australien va également adopter le look "gilet pare-balles" avec... son torse en béton.
Attention, spoilers. En chaise roulante après la fin explosive de X-Men : Le Commencement, le professeur Xavier (James McAvoy) n'est pas vraiment au top dans cette suite. Et malheureusement pour nous yeux, ça se voit sur son look mal rasé/cheveux longs et gras.
Pauvre Jennifer Lawrence. A force d'abuser des colorations pour Hunger Games (Katniss a les cheveux noirs), la bombe d'Hollywood fait du mal à sa tignasse. La preuve dans la bande-annonce de X-Men : Days of Future Past, où sa coupe ressemble davantage à une perruque.
Oui, on sait, c'est le personnage de Storm qui veut ça. Mais force est de constater que dans la bande-annonce de X-Men : Days of Your Future Past, Halle Berry semble avoir coincé ses doigts dans une prise électrique.
Dans les X-Men, Shawn Ashmore est Iceberg. Mais si le super-héros fait craquer Malicia et Kitty, on préfère quand même l'acteur de The Following sans cette atroce moustache qu'il dévoile dans la bande-annonce de X-Men : Days of Your Future Past.
Certains personnages de X-Men : Days of Your Future Past n'ont pas peur d'abuser du maquillage, et plus particulièrement du eye-liner. Tant pis si ça leur fait des yeux vraiment bizarres.
Le génial Peter Dinklage change de style dans X-Men : Days of Your Future Past. Tyrion franchement badass dans la série Game of Thrones, l'acteur se la joue intello à lunettes pour incarner Bolivar Trask.
Pas étonnant que James McAvoy tire la tronche dans la bande-annonce de X-Men Days of Future Past. Car même si on aime beaucoup Patrick Stewart, ça ne doit pas être facile tous les jours de savoir que vieux, tu finiras chauve.
X-Men : Days of Future Past sort au cinéma le 21 mai 2014.