Si Wolverine a des griffes d'acier dans les mains, Hugh Jackman a ce rôle dans la peau. Tandis que l'acteur sera bientôt à l'affiche de The Wolverine, un énième film de la franchise, il sera aussi présent dans la suite d'X-Men First Class.
Alors que l'immortalité du mutant sera remise en cause dans son nouveau film, celle-ci lui semble bien utile dans X-Men Days of Future Past. Pourquoi ? Parce que Bryan Singer vient de dévoiler une nouvelle photo de tournage sur son compte Twitter, révélant une séquence se déroulant dans les années 1970.
Et tandis que le réalisateur déclare : "Welcome to 1973", on peut découvrir un Logan toujours aussi "jeune" et cool malgré une chemise terriblement laide. A ses côtés se trouve Nicholas Hoult alias Henry McCoy alias Le Fauve. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les années 70 ne sont pas très favorables à l'ex de Jennifer Lawrence, avec l'un des pires costumes possibles. Oui, ce n'est pas tous les jours facile d'être un acteur.
Quoi qu'il en soit, cette image nous prouve bien que le film fera un saut dans le temps, permettant aux personnages des différentes franchises de se retrouver. On attend désormais avec impatience de découvrir un face à face Professeur X du présent contre Magnéto du passé. Oui, X-Men Days of Future Past s'annonce épique.