On le sait, X-Men Days of Future Past verra le Professeur X et Magneto s'associer afin de sauver l'humanité d'un futur chaotique. Et pour mener à bien cette mission, c'est Wolverine qui aura la lourde de tâche de voyager dans le temps, avec pour objectif de réunir les différents X-Men du passé avant qu'ils ne se livrent une guerre sans merci, pour contrer les nouveaux ennemis.
Et comme on peut le découvrir dans les teasers présents dans notre diaporama, cette mission s'annonce plutôt badass. Tandis que Logan retrouvera de nouvelles griffes après les événements de l'excellent Wolverine – le combat de l'immortel, ce dernier devrait avoir quelques difficultés à se faire entendre face aux différentes têtes brûlées de l'époque...
En parlant de ces "têtes brûlées", Charles Xavier du passé promet d'être une nouvelle fois très intéressant. Déprimé après ce qu'il s'est passé à la fin d'X-Men le commencement, le mutant semble loin d'être en état d'aider qui que ce soit, passant son temps à contenir sa colère. Toutefois, comme le préviennent les teasers, il n'est pas impossible que les personnages puissent changer leur destin, expliquant notamment pourquoi on peut apercevoir Charles Xavier sur ses deux jambes et nous laissant espérer quelques scènes complètement folles.
X-Men Days of Future Past sortira le 21 mai au cinéma.