CINÉ SÉRIE
Yéti & compagnie : Channing Tatum a peur des humains dans une bande-annonce déjantée
Publié le 23 novembre 2017 à 17:10
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est en 2018 que Yéti & Compagnie (Smallfoot en VO) débarquera au cinéma avec les voix de Channing Tatum, Gina Rodriguez et Zendaya. Et d'après sa première bande-annonce, ce film d'animation promet d'être aussi drôle qu'original.
Yéti & compagnie : Channing Tatum a peur des humains dans une bande-annonce déjantée
La suite après la publicité

Que faites-vous le 10 octobre 2018 ? Rien ? Ça tombe bien, c'est à cette date que Warner Bros dévoilera son nouveau film d'animation intitulé Yéti & Compagnie (rien à voir avec Monstres & Cie), réalisé par Karey Kirkpatrick. Porté par un casting vocal cinq étoiles composé de Channing Tatum (Kingsman 2), Gina Rodriguez (Jane The Virgin), Zendaya (Spider-Man Homecoming) ou encore LeBron James (NBA), ce film nous promet une histoire aussi originale que délirante.

Les Yétis vs les humains

Et pour cause, dans ce film les rôles seront génialement inversés. Ainsi, ce ne sont pas les humains qui auront peur du légendaire Yéti, mais les Yétis qui craindront la possible existence des terribles humains. Comme on peut le découvrir dans une première bande-annonce (voir ci-dessus), ces monstres des montagnes s'amuseront ainsi à se faire peur à travers des histoires d'horreur étonnantes sur des hommes à l'haleine fraîche et aux corps sans poils. Du génie.

Yéti & Compagnie suivra les aventures d'un jeune yéti qui, après avoir découvert l'existence d'un humain - une créature étrange qu'il pensait imaginaire, décidera d'utiliser sa trouvaille pour conquérir la fille de ses rêves. Malheureusement, sa découverte n'aura pas l'accueil escompté dans son village et y sèmera au contraire le chaos... On a déjà hâte d'être en octobre 2018.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news