Zelko et Zarko, les jumeaux de Secret Story 5, ont eu une grosse frayeur. Les deux stars de la télé-réalité se sont fait agresser à la sortie d'une boite de nuit, à Bruxelles. Le motif ? Une addition non payée...par Aurélie de Secret Story ! Résultat des courses : une bonne baston et des contusions un peu partout... Pas cool !
L'incident s'est produit samedi soir, alors que Zelko, Zarko et Aurélie de Secret Story 5 étaient venus s'éclater dans la boite de nuit le Murano, à Bruxelles. Aurélie aurait omis de régler l'addition suscitant alors la colère des patrons du nightclub. Au final, ce sont Zelko et Zarko qui ont trinqué à la place de la belle.
Les deux garçons se sont alors empressés d'aller relater l'affaire sur leur compte Twitter en précisant que 15 videurs de la boite de nuit leurs avaient sauté dessus et les avaient frappé.
Zelko, le petit ami de la poupée Marie et Zarko seraient aujourdhui "gonflés de partout", avec en prime un oeil au beurre noir, des lèvres écorchées et des contusions sur tout le corps. Il semblerait qu'il n'y ait pas que la saison 6 de Secret Story qui soit explosive... Comme on pouvait s'en douter, les ex participants de Secret Story ont porté plainte pour ce lynchage.
Espérons que les jumeaux se remettent au plus vite de leurs blessures qui doivent être très douloureuses. On imagine que Marie saura s'occuper au mieux de son cher et tendre Zelko ! Une chose est sûre, la prochaine fois, Zelko et Zarko n'oublieront plus de payer leurs consommations...