Non content d'évoluer au sein de l'académie du Real Madrid, désormais club le plus cher du monde, depuis 2004, Enzo Zidane a le droit de monter en grade pour ses 18 ans.
Il vient d'avoir 18 ans et aurait normalement du intégrer les moins de 19 ans du Real Madrid. Mais le club espagnol, a décidé de surclasser Enzo Zidane. Cette saison, il devrait donc directement intégrer l'équipe C du club, à savoir la troisième division espagnole.
Zinedine Zidane, qui a évolué au Real entre 2001 et 2006, a le bras long dans le club espagnol, ce qui lui a permis notamment d'être nommé entraîneur adjoint de Carlo Ancelotti. Cependant, il n'y est pour rien dans les exploits de son fils, qui semble autant avoir hérité du talent pour le ballon rond, que du sang chaud de son père. En janvier dernier, il avait fait parler de lui après un geste déplacé envers un joueur de l'équipe adverse. D'ailleurs, le fiston semble vouloir éviter à tout prix la comparaison avec le père, puisqu'il a opté pour le nom de sa mère Fernandez.