Zinedine Zidane a beau être l'une des personnalités préférées des Français, il n'en reste pas moins sujet aux légères sautes d'humeur. Et force est de constater que son fils, Enzo, partage le même tempérament, expulsé d'un match de foot suite à un geste d'énervement !
Enzo Zidane a peut être hérité des talents de son paternel avec un ballon rond, il possède aussi ses vices. Le fils de Zizou, qui évolue au sein de l'académie du Real Madrid, s'est fait expulser après un geste d'énervement lors d'un tournoi international au Qatar. Les "Zlatan" se perdent !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Enzo Zidane semble bien moins patient que son père. C'est à peine à la huitième minute du match, suite à un tacle d'un membre de l'équipe adverse, que le jeune international a perdu son sang froid. Une saute d'humeur qui lui vaut une expulsion dans les vestiaires, sans passer par la case "départ".
Tout cela ne vous rappelle rien ? En 2006, durant la finale de Coupe de Monde en Allemagne, Zinedine Zidane marquait de son côté l'histoire du football avec un geste similaire. Un coup de tête qui reste dans les annales et qui a d'ailleurs fait l'objet d'une statue exposée devant le Centre Pompidou de Paris. A quand une peinture d'Enzo au musée du Louvre ?