Dans les années 2000, Omar Sy a fait les belles heures de Canal+ avec Fred Testot. Le comédien, qui a depuis multiplié les succès avec Intouchables et plus récemment la série Lupin sur Netflix, s'est livré à une révélation bouleversante au sujet de sa relation avec son ex-complice du SAV des émissions.
Omar Sy, qui est actuellement à l'affiche du film Tirailleurs, s'est confié à la chaîne YouTube OuiHustle. Il y a été interrogé sur sa relation avec Fred Testot. "Il ne se passe rien. Je ne peux pas te dire mieux", a répondu le comédien, qui va jouer dans le remake d'un film d'action culte.
Dans les années suivant l'arrêt du SAV des émissions, survenu en 2012 sur Canal+, Omar Sy et Fred Testot se sont perdus de vue. "Quand je suis parti aux Etats-Unis, on a passé un an sans se voir. Les coups de fil, les projets que je faisais... La vie a fait que, petit à petit, ça s'est un peu effrité...", a expliqué le mari d'Hélène Sy.
Le changement de statut d'Omar Sy a eu raison de leur complicité. "Le temps nous a un peu usés. Cette distance a eu raison de nous... Aujourd'hui, tu te rends compte que, finalement, c'est le travail qui nous liait, puisqu'à partir du moment où on n'a plus travaillé ensemble, cette amitié s'est effritée", a confessé le comédien, qui sera prochainement à l'affiche d'une saison 3 de Lupin sur Netflix. Toutefois, il a tenu à assurer qu'il n'y avait aucune animosité avec son ex-partenaire du SAV des émissions.
"Il y a toujours du respect, il y a toujours de l'amitié, il y a toujours de l'amour, même pour lui, parce que ce que j'ai vécu avec lui, je l'ai vécu avec lui. Ca le place à un endroit particulier dans mon coeur et dans ma vie. J'ai appris énormément avec lui", a précisé Omar Sy.
Omar Sy n'a pas exclu de retrouver Fred Testot dans les années à venir. "Je le retrouverai peut-être, c'est Dieu qui sait, mais aujourd'hui, non il se passe rien. Je ne suis plus dans sa vie, il n'est plus dans la mienne...", a conclu le comédien, qui s'est retrouvé en panique sur un tournage.