Depuis l'été 2017, Ingrid Chauvin est à la tête de Demain nous appartient. La comédienne, qui a fait part de son agacement de jouer la gentille de la série de TF1, s'apprête à être liée à une nouvelle intrigue. Celle-ci sera centrée sur un adolescent que son personnage, Chloé, a découvert blessé...
A la fin de l'épisode diffusé par la Une le vendredi 28 avril 2023, la compagne d'Alex (Alexandre Brasseur) a fait une découverte troublante. Alors qu'elle entreprenait de se changer les esprits, elle est tombée sur un adolescent qui l'a appelé "maman". De quoi donner naissance à une nouvelle intrigue de DNA, baptisée "L'union des Delcourt"...
>> Deux personnages cultes de retour dans Demain nous appartient après 2 ans d'absence <<
Dans les prochains épisodes, le destin de cet adolescent va complètement chambouler Chloé et le clan Delcourt. Ingrid Chauvin en a dit plus lors d'un entretien accordé au site pro de TF1. "A sa sortie de l'hôpital, Chloé et Alex l'accueillent chez eux pour lui éviter d'être placé en foyer en attendant de retrouver ses proches et l'aident à découvrir ce qui lui est arrivé", a-t-elle expliqué.
"Toute la famille se mobilise pour comprendre qui a voulu s'en prendre à lui. Chloé demande à Judith (Alice Varela) et Jordan (Maxime Lélue), qui ne connaissent pas l'ado, de partager sa photo sur les réseaux sociaux, car elle trouve bizarre que personne n'ait signalé sa disparition", a précisé celle qui a annulé sa venue dans Quelle époque, le talk de Léa Salamé sur France 2, à la dernière minute.
"Chloé devient son unique source de repères et se surprend à l'aimer comme son propre enfant. Elle lui donne même des vêtements de Maxime (Clément Rémiens). Cette rencontre et le lien rapide qui se créent entre eux sont vraiment touchants. Si Alex soutient Chloé, il va tout de même lui demander de rester prudente avec le jeune homme lorsqu'il pressent que celle-ci s'attache trop à lui...", a conclu la comédienne que le public peut retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.