Depuis maintenant plusieurs mois, Booba mène une guerre sans merci contre les influenceurs, qu'il traite d'influvoleurs. Un combat qu'il ne compte pas arrêter de si tôt. "Il fallait que les gens comprennent pourquoi je suis aussi acharné. Ces gens ne sont pas que des arnaqueurs, ils sont dangereux. Je me suis fait avoir par un certain Marc Blata, qui m'a refilé une fausse montre, et qui a fait du buzz sur mon dos. J'ai découvert des trucs suspects, j'ai découvert les réseaux de Magali Berdah, qui arnaque les gens. Des menteurs professionnels, mais qui sont protégés", a-t-il notamment déclaré dans une interview accordée au Parisien.
Mais, en plus de balancer les arnaques des candidats de télé-réalité, Booba continue de garder un oeil sur ce qu'il se passe du côté de la musique, et bien-sûr plus particulièrement du rap. Récemment, il a même affiché Koba LaD, qui a ouvert un compte MYM. "Vos rappeurs souffrent", a-t-il commenté, avant de se moquer des talents du rappeur : "J'ai essayé plusieurs fois de feater avec Koba mais il est tellement mauvais qu'on n'a jamais réussi à faire quelque chose de potable".
Ce jeudi 11 mai 2023, se tenait la cérémonie des Flammes, une nouvelle remise de prix qui récompense les meilleurs artistes de la scène urbaine francophone. Évidemment, le Duc de Boulogne y a jeté un oeil, et visiblement, il n'est pas du tout d'accord avec le fait que Dinos remporte le prix de l'album de l'année. Celui qui a démenti toute réconciliation avec Kaaris a poussé un gros coup de gueule sur Twitter.
"On dit rien mais on observe. Vous allez un peu trop loin, tu ne trouves pas ? Faut pas nous insulter. Personne n'écoute Dinos, vous l'avez fabriqué de toutes pièces. Arrêtez de nous insulter", a-t-il écrit en identifiant Oumar Dinho Samake, le manager de l'artiste.
Décidément, que ce soit du côté des influenceurs ou de la musique, Booba ne laisse rien passer quand quelque chose ne lui plait pas.