Depuis quelques jours, Inès Reg se retrouve au centre d'une énorme polémique. Actuellement au casting de Danse avec les stars, l'humoriste et son entourage sont accusés d'avoir menacé Natasha St-Pier et Anthony Colette, son partenaire de danse, à la suite d'une très mauvaise blague qu'elle n'aurait pas appréciée. Pour se défendre, la comédienne a réfuté ces accusations, mais elle a également déploré une attitude raciste de la part de la chanteuse vis-à-vis de son clan, ne faisant qu'appuyer le malaise dans les coulisses de l'émission.
Et alors que tout le monde au sein du programme de danse est désormais indirectement invité à choisir un camp, l'équipe de TPMP en a rajouté une couche cette semaine. Sur le plateau de C8, Cyril Hanouna a révélé qu'il ne s'agirait pas du premier clash d'Inès Reg au cours de l'un de ses projets sur TF1.
Prochainement présente dans Mask Singer en tant que nouvelle enquêtrice, l'animateur a révélé qu'elle se serait principalement démarquée à travers ses tensions auprès de ses autres camarades. "J'en ai marre de cette histoire, je vais vous dire ce qu'il se passe vraiment. Inès Reg, ça fait des semaines et des semaines que j'entends tous les gens me dire : 'elle est insupportable', 'elle se prend pour une star', 'elle a des problèmes avec tout le monde', 'c'est un enfer', expliquait-il. Elle s'embrouille avec Chantal Ladesou que j'adore en plus, elle s'embrouille avec tout le monde. Tout le monde dit qu'elle est insupportable, et ça devient une galère pour tout le monde".
Alors, info ou intox ? C'est justement ce qu'a souhaité savoir Le Parisien en posant directement la question à l'actrice. Mais sans surprise, plutôt que de lancer de nouvelles histoires explosives qui embarrasseraient TF1 avec qui elle collabore régulièrement, Chantal Ladesou a tenu à éteindre tout début d'incendie. "Les gens aiment bien inventer des choses, a-t-elle soufflé. Nous nous sommes vraiment bien entendus, avec une super ambiance avec Inès, mais aussi Laurent Ruquier et Kev Adams , les autres juges".
Cependant, la star de Maison de Retraite 2 a tout de même reconnu quelques mots forts avec Inès Reg, qu'elle considère comme "vive" et capable de partir "au quart de tour, avec tout son tempérament...". Simplement, cela aurait toujours été sous contrôle entre les deux, qui auraient été à chaque fois sur la même longueur d'ondes. "On joue un jeu quand on est dans ce programme, a rappelé Chantal Ladesou. J'ai mon franc-parler, j'aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. Et Inès sait se défendre."
De fait, contrairement à ce qui a pu être dit dans TPMP, même si l'enregistrement a pu être marqué par quelques tensions, cela serait resté bon enfant, sans clash ou menace derrière. "C'est tout ce qui s'est passé, a-t-elle promis. À la fin des enregistrements, nous nous sommes quittées en nous embrassant et en se promettant d'aller voir nos spectacles respectifs." Et d'ajouter : "Ce n'est vraiment rien à côté de ce qui s'est passé dans Danse avec les stars."