La télé-réalité la plus attendue de l'année, Les Cinquante saison 2, est diffusée sur W9 depuis le 4 septembre 2023. Au sein du casting exceptionnel de ce programme fou, on retrouve Bastos, qui est loin de passer inaperçu depuis le début de la saison.
Le candidat, qui est également Youtubeur, fait des lives tous les soirs pour débriefer les épisodes... Et on peut dire qu'il n'a pas la langue dans sa poche ! En plus d'avoir balancé qu'il avait eu une aventure avec l'ex d'un candidat alors qu'ils étaient encore ensemble, il donne régulièrement son avis sur les autres joueurs.
Parmi ceux qu'il n'a pas loupés, on retrouve Nicolas, révélé par sa présence dans l'équipe des Motivés dans Le Cross et sa participation aux Apprentis aventuriers 6. "Nicolas, pas mon type d'amis. Pas méchant, mais pas mon type d'amis. Un peu perché, un peu dans un autre monde, un peu rêveur... On a bien discuté quand même, mais je ne le trouve pas très haut en couleurs quoi, très ambianceur...", a notamment expliqué celui qui a été viré de Love Island.
Visiblement, le fait que Bastos parle de lui dans ses lives n'a pas vraiment plu à Nicolas, qui a pris la parole sur TikTok pour lui répondre. "Parlons un peu d'un candidat des Cinquante qui s'appelle Bastien, qui commence à faire la victime sur les réseaux et à faire trop le malin à mon goût et qui commence un peu à me taper sur le système. Le principe de Bastien, c'est de faire des lives pour dire ce qu'il pense des candidats, chose qui est normale, on le fait tous. Mais son problème, c'est qu'il donne son avis sur des épisodes qui ne sont même pas encore passés. Du coup, il dit des trucs, qui n'ont rien à voir du tout".
"Du coup, quand on lui reproche, il ose dire quoi ? 'Les gars, vous savez, moi je suis juste là pour faire vivre mon programme'... Toi, faire vivre le programme ?! Mais MDR ! Ecoutez-moi tous, s'il n'est pas payé, Bastien ne fait pas vivre le programme", s'agace-t-il avant de balancer un caprice de star qu'aurait eu Bastos : "Le premier jour, on est dans le van, et là on apprend que tout le monde doit poster le post des Cinquante pour dire qu'on participe au programme (...) Devinez qui a dit 'Non, je ne le fais pas. Appelez-moi le producteur. Je ne le fais pas'. Moi, je ne comprenais pas, je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas le faire et il m'a répondu : 'non mais, moi, il est hors de question que je poste ça. Moi, je demande à être payé 10 000 euros par post Instagram. Là, ce n'est pas marqué dans le contrat, je ne le fais pas. Appelez-moi le producteur".
"Je ne comprends pas... Tu veux faire vivre ton programme ou tu ne veux pas le faire vivre ? Il faut qu'on te paye énormément pour le faire vivre, c'est ça ?! Si c'est le cas, dis-le (...) Il a obtenu gain de cause, il n'a pas posté l'image. Il l'a juste mise en story", révèle-t-il.
"Du coup, Bastien, la prochaine fois, essaie un peu d'être professionnel et honnête envers toi-même et les abonnés. Et arrête de parler mal des gens parce que, sinon, ça va être la castagne entre toi et moi", s'amuse-t-il en conclusion.
Pas sûr que cette sortie plaise au principal intéressé.