L'émission de télé-réalité la plus attendue de l'année, Les Cinquante saison 2, a débarqué le 4 septembre 2023 sur W9. Dès le premier épisode, les candidats ont fait la connaissance de leurs futurs colocataires. En voyant le nombre affolant de concurrents, Julien Tanti est apparu très stressé, ce qui ne lui ressemble pas. Il en a expliqué les raisons en story. Mais, même si cela ne s'est pas vu à l'écran, un autre candidat n'était pas serein ! En effet, Bastos n'était pas très à l'aise en voyant débarquer un nouvel arrivant...
Celui qui aurait été viré de Love Island à cause d'une gifle a récemment diffusé un live Twitch, dont les meilleurs moments sont disponibles sur sa chaine Youtube secondaire BastosTV, dans lequel il donnait son avis sur tous les autres participants. Mais, au moment d'aborder le sujet de Zaven, il a lâché une énorme bombe !
"Je vais vous balancer le premier gros dossier de cette saison et je vais vous dire un truc, ce doss, même lui, il ne le sait pas. J'ai vu Sabrina, l'ex de Zaven pendant un moment. On s'est fréquentés de manière un petit peu secrète et j'ai bien peur que c'était un peu flou entre eux. À un moment, elle n'était plus avec, mais y a des moments où ils étaient de nouveau ensemble. Du coup je me disais 'merde, j'espère qu'il ne le sait pas'. Ça n'a rien à faire dans cette aventure, donc je ne lui en ai jamais parlé. Même après, je ne lui en ai pas parlé. Je n'ai rien dit. Mais c'est vrai que j'espérais qu'il n'était pas au courant", a balancé l'ex de Victoria Méhault, avant d'en dire plus sur sa relation avec Sabrina : "Ce n'est pas allé plus loin que ça. On s'est fréquentés quelques fois, on a fait des petites soirées. Je l'aimais bien, elle est très créative. Elle avait de très bonnes idées. Et il y a quelques idées que j'ai eues sur Youtube un peu grâce à elle, en discutant avec elle".
>> Sabrina et Zaven séparés : elle annonce leur rupture et l'enfonce <<
"Du coup, je me disais 'est-ce qu'il me déteste ou est-ce qu'il s'en fout ?'... J'ai l'impression qu'il ne le savait pas... Bah maintenant, il risque de le savoir", continue-t-il, en revenant sa cohabitation avec Zaven dans le château. "C'était y a longtemps, y a prescription, c'est bon. J'ai l'impression, et l'avenir nous le dira, qu'avec Zaven, on a un peu les mêmes goûts", s'amuse enfin Bastos pour conclure le sujet.
Cela veut-il dire qu'en plus de Sabrina, Bastos et Zaven se disputeront les faveurs d'une autre candidate dans Les Cinquante ? Affaire à suivre.