Décidément, Cynthia fait la une de l'actualité en ce moment ! Le mardi 8 novembre 2022, la candidate a dû quitter précipitamment l'aventure Les Cinquante, car elle n'avait "pas respecté les règles". En effet, d'après plusieurs blogueurs, elle aurait consommé de la drogue en off et aurait été virée par la prod.
Restée silencieuse pendant plusieurs jours, Cynthia s'est exprimée sur son compte TikTok. "Je vois plein de trucs sur les réseaux sociaux. Il faut arrêter ! Il faut vraiment arrêter ! Je vois des trucs de fous, mais vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ?! Moi, je suis quelqu'un de très bien éduqué. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il veut. Je suis quelqu'un qui sait ce qu'il fait dans la vie de tous les jours. Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c'est bien parce que je n'ai pas respecté les règles, mais rien à voir avec ce que je vois sur les réseaux sociaux", a-t-elle assuré.
Mais, malgré ses explications, les internautes ne sont pas convaincus et elle continue de recevoir des attaques, ce qui l'agace fortement. Alors qu'un fan lui suggère de rétablir la vérité pour avoir la paix, celle qui a été grillée dans le même hôtel que Kévin Guedj pète un câble : "Mais ça regarde personne ! J'ai pas envie de m'exprimer sur quoi que ce soit ! Wesh ça change quoi à vos vies ? Vous allez mourir ? C'est ma vie ! J'en fais ce que je veux et si ça vous plait pas, dégagez de mon snap".
"Maintenant, je dois aller à l'encontre de ce que je veux pour qu'on me foute la paix ? Mais mdr. Vous croyez que vous faites la misère à qui ? Eh, la hagra ça paye pas et surtout derrière un téléphone mdr", ajoute-t-elle, avant de conclure : "Eh, j'ai le dos assez large pour supporter et répondre à toute votre haine. Mais sur ma vie, apaisez vos coeurs ! Demandez à Dieu de vous montrer le bon chemin".
En gros, ne lui parlez plus jamais de cette histoire de drogue, si vous ne voulez pas prendre cher.