Il y a plusieurs mois, Julien Bert a surpris ses fans en leur annonçant qu'il se lançait sur MYM. "J'ai eu une idée, c'est créer un MYM. Je vous mets le lien juste ici. Il est déjà créé, il y a déjà 8 ou 9 posts dessus, j'ai déjà débâché. Mais c'est pour la bonne cause, car j'ai vu avec le patron de MYM et y aura 10% des gains qui partiront à la SPA pour les animaux tous les mois. Et le reste, je vais créer un boîte mail sur laquelle toutes les associations pourront écrire ou une famille qui est en galère et chaque mois, je reverserai une grande partie à une personne ou une association", a-t-il expliqué en story Instagram.
Quelques semaines plus tard, il a aussi lancé un autre compte MYM avec Mélanie Dedigama dans lequel ils étaient censés dévoiler leur premier bisou. Bastos, ancien ami de Julien et ex de Mélanie, s'est abonné au compte et a crié à l'arnaque.
"Il n'y a pas du tout de bisou. C'est une arnaque ! Ils m'ont pris de l'argent... Je suis vénère, mais au moins vous ne vous ferez pas avoir ! En plus, le reste du MYM n'est pas top, ce sont des photos Insta. Je suis choqué ! Je vais passer un coup de fil au boss de MYM, car ce n'est pas du tout correct. Ce n'est pas bien ce que vous faites !", s'est agacé celui qui a récemment pécho son ex Victoria Méhault.
Visiblement, Bastos a encore du mal à digérer l'attitude de Julien et Mélanie puisqu'il a encore taclé son rival ce dimanche 5 février 2023. Alors qu'un de ses abonnés lui a suggéré d'ouvrir un compte MYM, le youtubeur s'est lâché.
"Mon dieu, quand je vois passer les vidéos de douche de certains experts de MYM (vendeurs de faux bisous) pour essayer de payer leur loyer, je me dis que je préférerais toujours travailler ?? Après, chacun sa vocation hein, mais perso, je n'arriverais pas a me regarder dans un miroir, le seigneur m'a donné un cerveau", a-t-il balancé.
Pas sûr que cela plaise à Julien Bert et Mélanie Dedigama, qui n'a pas hésité à calmer son ex suite à une précédente provocation.