L'heure est aux règlements de comptes pour Alicia. Séparée de Bruno depuis le mois d'avril, la jolie blonde révélée dans Mariés au premier regard 6 ne cesse de balancer sur le comportement plus que déplacé de son ex. Et on peut dire que ça fait mal !
Dans une nouvelle interview accordée à Siham Bengoua, Alicia s'est lâchée comme jamais en assurant que Bruno était loin d'être un ange, contrairement à ce qu'il peut laisser penser. "Je pleure tous les jours, j'ai le coeur brisé", commence-t-elle avant de monter d'un cran et de s'en prendre à celui qui a partagé sa vie : "Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un, mais je n'ai jamais été autant manipulée. C'est un pervers narcissique ! En fait, on ne m'a jamais autant manqué de respect. Il m'a marché dessus, je suis complètement salie. Je suis encore choquée aujourd'hui qu'il ait pu me faire ça".
Lorsque Siham lui demande quels sont les "red flags" qu'elle a pu voir durant leur relation, Alicia n'hésite pas une seconde. "Sa manière de retourner la situation à chaque fois qu'on s'engueulait, c'était toujours de ma faute", raconte-t-elle. Pire encore, la jeune femme révèle que la maîtresse de Bruno l'a contactée très récemment : "La semaine dernière, une femme est venue me parler. C'était sa maîtresse du mois de décembre jusqu'à avril ou mai. Elle m'a tout raconté dans les détails !". Non seulement Bruno trompait lâchement Alicia mais il ne se gênait pas pour la rabaisser. "Elle m'a dit tout ce que Bruno disait de moi. Il m'a complètement dénigrée. Il a dit que j'étais immature, une cagole, que je manquais d'intelligence, que j'étais une cochonne et que je n'en foutais pas une à la maison", conclut-elle avec stupeur. Voilà qui ne devrait pas redorer l'image du candidat... A noter que ce n'est pas la première fois qu'Alicia balance des dossiers sur son ex.
Pour le moment, Bruno ne s'est pas exprimé sur les révélations fracassantes d'Alicia et continue de s'afficher avec Jennifer, sa nouvelle conquête dont il semble fou amoureux.