TV
"C'est un rageux" : la femme d'un chroniqueur star de TPMP fracasse un autre chroniqueur de l'émission
Publié le 8 mars 2023 à 13:40
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Invitée dans l'émission de Sam Zirah, Lola Marois n'a pas hésité à s'en prendre à Laurent Fontaine. Le chroniqueur n'avait en effet pas hésité à s'en prendre à elle et son mari Jean-Marie Bigard l'année dernière sur le plateau de TPMP People. Un an plus tard, la pilule n'est toujours pas passée et l'actrice a tenu à régler ses comptes avec lui.
Lola Marois règle ses comptes avec Laurent Fontaine et le fracasse, "c'est un rageux" © chaîne Youtube Sam Zirah / C8
La suite après la publicité

En ce moment, un chroniqueur emblématique de TPMP fait particulièrement parler de lui. Il s'agit de Jean-Marie Bigard. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l'humoriste dérape parfois en plateau et peut même aller un peu trop loin.

Lundi 6 mars dans TPMP, Jean-Marie a d'ailleurs lâché un gros secret en dévoilant la raison de son départ des Enfoirés. "Il y a eu un moment où j'avais fait une petite réunion et il y avait une espèce de caisse de ravitaillement, de secours. Moi, ça me convenait moyennement... Les Restos gardaient de l'argent. Je voulais suivre ce qu'avait fait Coluche..." Le même soir, alors que Cyril Hanouna demandait à ses chroniqueurs de raconter leur pire date au restaurant, une phrase de l'humoriste a particulièrement choqué (et fait rire) les personnes présentes en plateau.

Lola Marois clashée par Laurent Fontaine

Cette fois-ci, c'est sa femme, Lola Marois, qui fait parler d'elle. La comédienne, qui a révélé ce qui allait le plus lui manquer après la fin de Plus belle la vie, est réputée pour dire ce qu'elle pense. Lors d'une nouvelle interview accordée à Sam Zirah, la jeune femme n'a pas mâché ses mots lorsqu'ils ont abordé le tacle de Laurent Fontaine sur son couple avec Jean-Marie Bigard en février 2022.

La suite après la publicité

"Lola Marois, c'est qui ?", avait-il déclaré sur le plateau de TPMP People à l'époque. "Pardon, mais dans une émission que je produisais et qui s'appelait Les people passent le bac sur NRJ12, il y a cinq ans, on ne la voulait pas, elle. On le voulait lui, et pour l'avoir lui, il fallait qu'on l'ait elle. Et j'ai vécu l'horreur pendant un an. Lui, barré, fou furieux... Je ne me suis jamais fait déchirer la gueule comme Bigard a pu me déchirer la gueule".

"Il n'est personne"

Lola Marois en a profité pour s'en prendre à son tour à Laurent Fontaine. "C'est un rageux. Cet homme est un venin à lui tout seul. Je ne sais même pas qui il est. Il est has-been. Il est mal dans sa peau, faut qu'il s'hydrate", a-t-elle commencé visiblement très remontée. "Je ne sais même pas qui c'est. Je ne l'ai jamais calculé, je ne lui ai jamais donné l'heure. Il fait quoi à part cracher sur les people parce qu'il est complètement has-been ? Il n'est personne. (...) Il est qui maintenant ? C'est qui Laurent Fontaine ? C'est personne ! Il y a des gens comme ça qui déversent leur haine et tu te demandes si tout va bien dans leur vie. C'est hallucinant". Une réconciliation semble peu probable...

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news