C'était la surprise de ce mois de novembre dans le monde de la télé-réalité : Camille et Nicolas Santoro - découverts dans Familles nombreuses - la vie en XXL, ont annoncé leur séparation. La fin d'une histoire qui aurait été causée par une succession de coups durs qui auraient fini par peser sur le couple, et qui a choqué de nombreux internautes qui le prenaient en exemple.
En revanche, s'il y a bien une personne qui n'a pas été surprise, c'est Amandine Pellissard. Invitée à réagir à cette séparation, la star de MYM a profité de son compte Instagram pour rappeler qu'une telle situation, aussi triste soit elle, faisait partie de la vie : "Vous savez, c'est deux couples sur trois qui divorcent."
De quoi comprendre qu'il faut également s'attendre au pire pour elle et Alexandre ? A priori... la réponse est "NON". "On a beau dire ce qu'on veut, mon mari et moi, même s'il ne faut jamais dire jamais, on ne divorcera pas", a-t-elle assuré face caméra. Et pour cause, Amandine Pellissard l'a rappelé, tous les deux ont le mérite d'avoir toujours été eux-mêmes, sans jamais avoir cherché à jouer le moindre rôle pour faire plaisir au public.
"[Dans Familles nombreuses] Vous n'aviez jamais affaire à une mise en scène, nous, on ne disait pas à chaque fois 'coupez' quand une scène débordait, a-t-elle balancé, sous-entendant ainsi que certaines tribus n'auraient jamais été naturelles à l'écran. Je pense que la perfection cache quelque chose de beaucoup plus malsain. Personne n'est parfait, tout le monde a des problèmes de couple, tout le monde a des problèmes dans sa vie. Et ceux qui tentent de faire croire que rien ne dépasse dans leur quotidien, c'est une bombe à retardement".
Et c'est d'ailleurs ce qui fait la fierté d'Amandine Pellissard aujourd'hui. Si rien n'a jamais été simple pour elle et Alexandre, "ça nous a coûté, parce que c'est vrai que beaucoup de gens n'ont pas été tendres avec nous", le couple peut se targuer de n'avoir jamais triché. Et, selon l'influenceuse, c'est ce qui explique aujourd'hui sa force, même face à des moments parfois compliqués à traverser.
"Nous, en tout cas, on n'a jamais trompé les gens. C'est quelque chose que l'on ne peut pas nous reprocher. Nous aussi, on se dispute comme tout le monde. Mais il faut arrêter de vouloir vendre une image. C'est ça le problème avec les réseaux sociaux, a déploré la mère de famille. Ceux qui se font passer pour parfaits sont en réalité à des années lumières de la perfection".
Traduction : même si son couple fait moins rêver le grand public et n'est pas aussi glamour que certains, il a le mérite d'être sincère et donc, de se construire dans ses forces et ses faiblesses. Et c'est finalement le plus important.