Après un clash gênant et violent dans TPMP, nouvelles tensions sur le plateau ! Ce mercredi 13 décembre 2022 dans TPMP sur C8, c'est Kelly Vedovelli qui s'est énervée contre Gilles Verdez. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont revenus sur les propos de Laeticia Hallyday, à propos de son couple avec Johnny Hallyday et des tromperies. Invitée dans Quelle époque ! sur France 2, la veuve du chanteur a été questionnée par Léa Salamé : "Les infidélités, c'était dans les deux sens ?". Elle a alors avoué que l'artiste avait commencé à la tromper et qu'elle avait voulu "se venger".
Dans le talk-show animé par "Baba", la question était donc : "Un couple moderne est-il un couple qui se trompe ?". Et le débat s'est transformé en dispute. Gilles Verdez a confié que "la fidélité, c'est dur". De quoi vénère Kelly Vedovelli. "Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? La fidélité c'est dur ?! C'est affolant ce que tu viens de dire ! C'est une honte ce que tu es en train de dire ! T'es taré ou quoi ?" a-t-elle lâché.
La chroniqueuse de TPMP a même ajouté à propos de Fatou, qui est mariée à Gilles Verdez : "Mais quitte ta femme si tu n'es pas content", "Gilles, excuse-toi s'il te plaît".
Benjamin Castaldi a soutenu Kelly Vedovelli. "Ce que tu dis Gilles est scandaleux. Je ne comprends pas qu'on puisse dire une chose aussi affreuse sur un plateau de télévision" a-t-il déclaré. Idem pour Jean-Marie Bigard qui a expliqué que "si tu aimes la personne, il n'y a pas de place dans ton coeur pour une autre personne. Même si la fille elle est d'accord, toi, tu as une petite voix qui te dit : 'Ben non, tu ne peux pas faire ça'".
"J'ai dit un truc dingue ou pas ?" s'est demandé Gilles Verdez. "Oui, parce que si c'est dur, c'est que tu luttes constamment contre ça" a confirmé Jean-Marie Bigard. Le mari de Fatou a alors conclu : "Mais pourquoi vous m'avez interrogé là-dessus".