C'est l'affaire qui secoue le petit monde des réseaux sociaux depuis quelques jours. Poupette Kenza, la célèbre influenceuse qui a récemment fait le buzz en perdant son compte Snapchat, est accusée de maltraitance sur ses enfants. Elle serait même restée plusieurs heures en garde à vue. Le sujet a bien évidemment été traité dans TPMP ce lundi 20 février 2023. Et alors qu'un magnéto a été lancé pour retracer l'histoire, l'influenceuse a directement appelé Cyril Hanouna pour donner sa version.
"Je vois que vous souhaitez aborder un sujet dont vous n'avez ni tenant, ni aboutissant, ni explication, ni réelles informations relayées par certains médias qui sont assoiffés de buzz, de reconnaissance et de visibilité. Chose que je conteste...", a-t-elle déploré, avant d'ajouter : "Je suis une très bonne maman. Je ne suis pas une maman parfaite, mais j'ai toujours tout fait pour mes enfants. Tout ce que j'ai fait, tout a été pour eux. Je n'ai jamais fait de mal à mes enfants ! (...) Bientôt, la vérité éclatera... Je ne veux pas qu'on me salisse. Ma présentation, je ne l'accepte pas !".
>> Poupette Kenza : son compte Snapchat supprimé, elle revient en force et explose un record ! <<
"Les réseaux, c'est devenu complètement démesuré. Là, il y a des accusations à tort et à travers à mon égard... Je laisse, j'ai plusieurs combats. Comprendra qui pourra !", a-t-elle conclu
Peu après, les chroniqueurs ont donné leur avis sur le sujet et sur les réseaux sociaux en général et Matthieu Delormeau s'est montré très tranché. "Ces gens, cette génération, sont devenus célèbres et riches sans aucun effort. Ils se filment, ne travaillent pas, il n'y a pas d'études... La vie se venge toujours. Là, on commence à avoir toutes les sanctions des réseaux sociaux", s'est agacé celui qui s'est fait griller en plein flirt avec un invité, avant de poursuivre : "Je pense que sur les réseaux sociaux, ce ne sont pas les gens qui ont le plus de culture ou qui ont eu le plus d'éducation (...) Je dis juste que tout ce qui se fait rapidement et sans effort, ça te pète à la gueule un jour".
Des déclarations qui risquent de ne pas plaire aux influenceurs...