TV
"Ça va l'auto-suce ?" : cet échange entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau crée des jalousie en direct
Publié le 30 novembre 2022 à 13:56
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Après leur discussion gênante diffusée dans la chronique de Sasha Elbaz, Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont recommencé dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 29 novembre 2022. En effet, après une vanne de son chroniqueur, l'animateur est venu le féliciter et s'en est suivie une conversation où les deux ont échangé de nombreux compliments. De quoi rendre jaloux les autres personnes présentes autour de la table. Kelly Vedovelli en tête.
TPMP : cette discussion entre Matthieu Delormeau et Cyril Hanouna rend les autres chroniqueurs très jaloux. © C8
La suite après la publicité

Le jeudi 16 novembre 2022 dans TPMP, Sasha Elbaz a balancé les images d'une conversation complètement WTF entre Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau. "Tu dînes quoi ce soir ?" a demandé l'animateur de TPMP People à son patron. "Je ne sais pas encore...", lui a-t-il répondu. "Un cul ?", lui a alors suggéré son chroniqueur. "Non. J'en avais trouvé un, mais il n'est pas frais. Hier j'ai mangé un cul pas frais... Je te jure, j'étais malade toute la nuit !", s'est ensuite amusé Baba. Une discussion complètement lunaire qui a duré plusieurs minutes et qui a fait halluciner tout le monde !

"Je ne voulais pas t'en parler devant les autres"

Ce mardi 29 novembre 2022, l'animateur qui a raconté sa folle histoire d'amour avec une star américaine et Matthieu ont recommencé. Après une vanne de son chroniqueur, Baba s'approche et lui avoue : "Je te trouve excellent ! Je ne voulais pas t'en parler devant les autres, mais je trouve que tu fais une émission incroyable".

"Ah bah je suis content que tu en parles, parce qu'effectivement, moi aussi je me trouve très à l'aise. Mais pour moi, c'est comme au tennis. Tu joues mieux contre quelqu'un qui est meilleur que toi et tu me sublimes", surenchérit son chouchou. "Ça va l'auto-suce ?", les coupe alors Kelly Vedovelli, faussement agacée par leur échange.

La suite après la publicité
"Quand tu es là, je suis meilleur"

"Tu vois pas que je suis en train de parler à un ami là", la reprend Cyril Hanouna , pendant que Matthieu Delormeau continue sa déclaration d'amour : "Quand tu es là, je suis meilleur". "Ouais bah moi, quand t'es là, je suis meilleur aussi", confie également Baba.

"Tu me rends meilleur. Est-ce que je te rends meilleur ? Je n'aurais pas cette prétention", continue celui qui a raconté ses vacances hot à Mykonos, pendant que son patron se lève pour lui faire un gros câlin. "Sinon, vos femmes, elles s'entendent bien ?", s'exclame alors Jean-Marie Bigard sous les rires du public.

"On avait besoin de discuter", conclut, tout sourire, Cyril Hanouna en revenant à sa place et en lançant un nouveau sujet. On imagine que Matthieu Delormeau se souviendra longtemps de cette conversation avec son boss.

Mots clés
TV TPMP
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news