Rendez-vous le lundi 13 novembre 2023 sur Netflix pour découvrir la partie 1 du bilan de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. Et tandis que la plateforme 6Play Max nous permet déjà de découvrir les résultats au sujet de certains couples, c'est du côté de Téléstar que Perrine a décidé de spoiler la fin de son aventure.
Aussi, sans grande surprise au regard de ce que l'on pouvait déjà suivre à l'écran, ce n'est ni auprès de Florian, ni auprès de Firmin que l'éleveuse d'escargots apparaîtra face à Karine Le Marchand. "Je suis célibataire aujourd'hui et heureuse", a-t-elle au contraire balancé au magazine, avant de préciser, "Mais je ne peux pas en dire plus". Faut-il s'apprendre à quelques révélations supplémentaires à ce sujet à l'écran ? C'est possible...
Par ailleurs, l'agricultrice - qui s'en est récemment pris au montage de l'émission, qu'elle estime responsable de l'image qu'elle a pu renvoyer auprès du public, a également tenu à réagir sur ces fameuses réactions à son encontre que l'on a pu découvrir au fil des épisodes. Et vous allez le découvrir, elle ne s'est clairement pas laissée démonter par ces haters 2.0.
Après avoir confessé, "Ils y vont fort, qu'on soit réservée ou extravertie", Perrine a tout simplement lâché, "Et il faut croire que ça leur semble plus facile de clasher des femmes. Mais ce sont des faibles." Un avis qui devrait piquer l'ego de ces trolls stupides, qu'elle a par la suite étayé en rappelant qu'une telle violence pouvait être difficile à vivre tant la production ne préparerait pas suffisamment les candidats à la diffusion : "Cela dit, tout le monde s'en prend plein la tronche, notamment Roméo. Si on n'est pas armé pour affronter ça, ça peut être complexe."
Malgré tout, on vous rassure, Perrine va bien. À en croire ses propos, si la minorité négative est toujours bruyante sur Internet, la majorité bienveillante serait à l'inverse toujours plus active dans la vraie vie : "Heureusement, dans la vraie vie, les gens sont sympas, ils ne viennent pas m'insulter".