C'est l'heure des révélations dans L'amour est dans le pré 2023 ! En effet, dès ce lundi 13 octobre 2023, on va découvrir quelles relations ont fonctionné ou pas dans l'épisode 1 du bilan. Lors de cette soirée, on retrouve notamment Julien, qui a eu fort à faire avec ses deux prétendants, Thibault et Bastien.
S'il a tout d'abord eu un coup de coeur sur la lettre de ce dernier, il s'est rapidement rendu compte qu'il avait une beaucoup plus grande attirance pour le premier. Malheureusement, au moment d'annoncer son choix, tout ne s'est pas passé comme prévu et un énorme clash a éclaté avec Bastien.
Ce dernier a même repris la route sans même que Julien ou Thibault ne viennent lui dire au revoir. Le prétendant déchu a d'ailleurs récemment expliqué dans une interview que son départ aurait été encore plus violent que ce qui a été montré à la télé.
Dans l'épisode de la semaine dernière, on a laissé Julien et Thibault plus amoureux que jamais lors du week-end de l'agriculteur chez son chéri. On espérait donc les retrouver ensemble au moment du bilan, mais malheureusement, dans l'épisode qui est déjà dispo sur 6play Max, Julien se présente seul face à Karine Le Marchand, qui a été attaquée par deux prétendantes en colère.
L'agriculteur annonce qu'il s'est séparé de Thibault et explique : "Il y a eu le week-end chez sa maman. La maman est très protectrice, très mère-poule. Moi j'ai une relation fusionnelle avec ma mère, mais elle n'empiète pas, nos limites, on sait où elles sont. Là, c'était trop trop trop". "Dans le portrait, j'étais clair : il me faut quelqu'un qui a sa propre vie professionnelle, qui est autonome... et il n'y avait pas ça", ajoute-t-il.
"Je ne l'ai pas vu pendant trois semaines. Et c'était la crise. Je l'appelais le soir à 20h30 et il me disait : 'Oh t'as pas eu le temps de m'appeler avant'", a poursuivi l'agriculteur, avant de regretter : "Je lui disais que la seule personne que j'appelais, c'était le voisin parce que j'étais emmerdé avec une machine. Et là, il me sortait : 'Ah donc t'as du temps pour le voisin, mais pas pour moi'".
Encore une déception pour les fans de L'amour est dans le pré après la séparation de Véronique et Charles qu'Aqababe a dévoilée et la rupture entre Roméo et Sophie spoilé par la prétendante.